Kaspersky® Anti-Virus Software Development Kit

Kaspersky Anti-Virus Software Development Kit (SDK) se base sur le moteur Kaspersky Anti-Virus pour garantir une protection complète contre un large éventail de programmes malveillants et notamment les virus, chevaux de Troie, vers, rootkits, logiciels espions et adwares.
Kaspersky Anti-Virus SDK peut être utilisé pour une variété d'applications, notamment :

  • Intégration avec de nombreux produits et services, des data centers de fournisseurs de services et solutions de traitement de données ultra-fiables aux ordinateurs et plates-formes intégrées.
  • Intégration avec différents types de systèmes de messagerie (par ex. SendMail, Qmail, Postfix, Exim, etc.) et de serveurs proxy (y compris l'intégration par le protocole ICAP).

Par défaut, le moteur Kaspersky Anti-Virus fournit une protection complète contre tous types de programmes malveillants, y compris ceux visant les smartphones et tablettes. Par conséquent, il peut être utilisé pour concevoir des solutions de réseau mobiles haut de gamme comprenant une protection avancée contre les codes malveillants et le filtrage de MMS.

Développement d'un anti-virus indépendant pour ordinateur de bureau.

Kaspersky Anti-Virus SDK est compatible avec les systèmes d'exploitation (Microsoft Windows, FreeBSD, Linux, etc.) et plates-formes matérielles les plus courants (comme ARM), offrant une évolutivité hors pair. Il peut donc être utilisé dans la conception de produits pour TPE, PME ou grandes entreprises ainsi que de services par abonnement.

Nous contacter

Pour en savoir plus, merci de remplir ce formulaire et d'indiquer que vous souhaitez recevoir davantage d'informations sur Kaspersky Anti-Virus SDK. Nous prendrons ensuite contact avec vous dans les meilleurs délais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer