Le produit

Kaspersky Security for Microsoft Office 365 est le choix n° 1 pour protéger vos applications de communication et de collaboration d'entreprise basées dans le cloud (Microsoft Exchange Online, OneDrive, SharePoint Online et Teams) face aux cybermenaces connues et inconnues.

Alors que les fonctionnalités de sécurité intégrées par défaut fournissent seulement un niveau de sécurité de base, Kaspersky Security for Microsoft Office 365 se charge des menaces connues, inconnues et avancées. Cette solution utilise des méthodes heuristiques avancées, le Machine Learning et d'autres technologies de nouvelle génération pour protéger les entreprises basées dans le cloud contre les ransomwares, les pièces jointes malveillantes, les spams, le phishing, les attaques BEC et les menaces inconnues.

Kaspersky Security for Microsoft Office 365 :

  • 99,6 % de détection des programmes malveillants. 
  • 20 % plus efficace que la protection intégrée de Microsoft.

Télécharger le rapport


  • Stoppez le phishing et déjouez les menaces qui pèsent sur votre messagerie d'entreprise

    Le phishing est un moyen utilisé pour introduire des programmes malveillants et des ransomwares au sein de votre réseau. Alors que seulement 4 % des utilisateurs cliquent effectivement sur un lien malveillant, cela suffit pour laisser entrer l'épidémie. Kaspersky Security for Microsoft Office 365 applique différentes méthodes éprouvées, telles que SPF, DKIM et DMARC avec le sandboxing et le Machine Learning, pour filtrer les menaces avant que les utilisateurs ne puissent commettre une erreur.

  • Prévention rapide et avancée des menaces pour tous les services Microsoft Office 365

    OneDrive Entreprise est la méthode de stockage privilégiée des utilisateurs de Microsoft Office 365, ce qui en fait une cible de choix pour la diffusion de programmes malveillants au sein de l'entreprise.

    Notre moteur de protection contre les programmes malveillants combine la protection à base de signatures, l'analyse heuristique et comportementale pour détecter immédiatement toutes les menaces avancées sur toutes les applications que vos utilisateurs apprécient, notamment Microsoft Exchange Online, OneDrive, SharePoint Online et Teams.

  • Quand la sécurité en tant que service (SECaaS) rencontre le logiciel en tant que service (SaaS)

    Comme Microsoft Office 365, Kaspersky Security for Microsoft Office 365 est hébergé dans le Cloud et se connecte instantanément à l'infrastructure existante via l'API. Cela garantit une intégration sans heurts et ne retarde pas la distribution d'emails. Que vous ayez totalement migré vers le Cloud ou que vous utilisiez encore une infrastructure hybride, nous offrons des solutions qui prennent en charge toutes ces options d'intégration.

  • Respect de la conformité

    Kaspersky Lab ne conserve aucune de vos données d'entreprise sur ses serveurs. C'est toujours vous qui décidez de l'emplacement pour héberger votre service de sécurité de messagerie, selon les règlements locaux sur la protection des données.

Secteurs d'activités

Cette solution est particulièrement bien adaptée pour répondre aux exigences, aux préoccupations et aux contraintes de ces secteurs d'entreprise en matière de sécurité.

Utilisation

  • Ne laissez pas entrer le phishing et les programmes malveillants

    • Protection complémentaire pour combler les failles de sécurité de Microsoft Office 365, fournie par le fournisseur des solutions de sécurité les plus testées et les plus récompensées
    • Taux de capture de programmes malveillants plus élevé.Taux de capture de phishing plus élevé. Filtrage sophistiqué des pièces jointes.
    • L'évolution des cyberattaques est contenue en un instant et les programmes malveillants inconnus et « zero-day », qui se propagent dans les emails et les documents d'entreprise stockés dans OneDrive, SharePoint Online et Teams, sont bloqués.
  • Techniques de détection avancées

    • Solution de sécurité dotée d'un ensemble unifié de technologies pour protéger Microsoft Exchange Online, OneDrive, SharePoint Online et Teams contre les menaces connues et inconnues.
    • La solution utilise des méthodes heuristiques avancées, le Machine Learning et d'autres technologies nouvelle génération pour protéger votre entreprise contre les ransomwares, les pièces jointes malveillantes, les spams, le phishing, les attaques BEC et les menaces inconnues.
    • Protection à la demande pour nettoyer les comptes de messagerie après une attaque, ou contrôles ponctuels de boîtes aux lettres suspectes.
  • Intégration harmonieuse

    • Le concept de sécurité informatique externalisée (SECaaS) vient compléter celui de logiciel en tant que service (SaaS), offrant une sécurité avancée à moindre coût et une prestation de services agile, avec des possibilités d'évolution.
    • Intégration d'Exchange Online en utilisant Graph API, des cmdlets d'Exchange Online et d'autres technologies approuvées par Microsoft.
    • Intégration sécurisée dans Microsoft OneDrive Entreprise, SharePoint Online et Teams avec OAuth 2.0 simplement en acceptant l'accord d'utilisation de l'application Kaspersky.

24h/24, 7 j/7

SUPPORT PREMIUM

Un support professionnel est disponible à tout moment. Nous intervenons 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an dans plus de 200 pays, à partir de nos 34 agences réparties dans le monde entier. Bénéficiez de nos offres de support Premium ou contactez nos services professionnels pour avoir la garantie de profiter au maximum des avantages de votre installation de sécurité Kaspersky.

Livres blancs

Approfondissez vos connaissances grâce à nos experts en cybersécurité mondialement reconnus

Menaces

Les emails restent le canal de prédilection privilégié par les cybercriminels pour attaquer et perturber l’activité des grandes entreprises. Alors que les programmes malveillants sont généralement envoyés par email et hébergés sur des stockages Cloud. La solution de sécurité que vous choisirez pour protéger Microsoft Office 365 détermine largement la probabilité:

  • Scan

    d’être victime de tentatives de phishing, et d’attaques ciblant vos salariés et votre activité

  • Scan

    Propagation des programmes malveillants via Microsoft OneDrive Entreprise, SharePoint Online ou Teams

  • Scan

    de tentatives de phishing, piratage des salariés et de l'activité.

  • Scan

    d'être victime de courriers indésirables chronophages et gourmands en ressources

  • Scan

    d'être victime de « faux positifs » synonymes de pertes de temps générés par un anti-spam automatisé

  • Scan

    d’être exposé à un risque de non-conformité à la législation sur la protection des données

Pour échanger avec l'un de nos experts, n'hésitez pas à nous contacter.

Les ressources marquées d'un astérisque (*) sont en anglais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer