Présentation

Les emails sont le vecteur numéro un utilisé par les cybercriminels pour pénétrer et attaquer les systèmes informatiques des entreprises.

Kaspersky Security for Mail Server utilise des technologies de nouvelle génération, y compris des méthodes heuristiques avancées, le Machine Learning et le Sandboxing, pour détecter et protéger votre messagerie contre les ransomwares, le courrier indésirable, le phishing, la perte de données et même des menaces inconnues pénétrant dans vos systèmes informatiques par le biais d'emails et de pièces jointes malveillantes.


  • Protection des serveurs de messagerie

    Kaspersky Security for Mail Server est conçu pour protéger vos emails sur les dernières versions des principales plates-formes de messagerie et de collaboration, notamment Microsoft Exchange, IBM Lotus Domino et les serveurs basés sur Linux.

  • Filtrage multi-niveaux du courrier indésirable

    Basé dans le Cloud, le filtrage intelligent sur les serveurs de messagerie Microsoft Exchange et Linux fonctionne en temps réel, réduisant considérablement le volume de trafic de messages indésirables.

  • Optimisation de l'utilisation des ressources système

    Grâce à un nouveau moteur de protection contre les programmes malveillants, à l'équilibrage de la charge des ressources serveur, à une technologie d'analyse antivirus optimisée et à la possibilité d'exclure certains objets des processus d'analyse, Kaspersky Security for Mail Server permet de préserver un haut niveau de performance tout en minimisant les ressources nécessaires à l'exécution d'analyses antivirus.

Secteurs d’activités

Cette solution est particulièrement bien adaptée pour répondre aux exigences, aux préoccupations et aux contraintes de ces secteurs d'activités en matière de sécurité.

Témoignages clients

  • 
          VimpelCom
    VimpelCom

    VimpelCom est l'un des plus grands groupes de communications intégrées au monde. Face à l'augmentation des attaques visant les grandes entreprises, VimpelCom a reconnu la nécessité de se protéger contre ce type de menaces.

  • 
          Estrella Galicia
    Estrella Galicia

    Hijos de Rivera est une entreprise indépendante qui dispose d'une vaste gamme de produits, y compris la marque de bière Estrella Galicia, de l'eau minérale, du vin, du cidre, de la sangria et des spiritueux. Fin 2013, confrontée à la nécessité de centraliser et d'unifier les politiques informatiques de l'entreprise, Hijos de Rivera a décidé de restructurer sa sécurité informatique.

  • 
		Krombacher Brauerei
    Krombacher Brauerei

    Début 2014, Krombacher a décidé de remplacer son système de sécurité existant par une solution de sécurité sur plusieurs niveaux. Basée à Kreuztal, cette brasserie dispose d'un réseau de 850 clients répartis sur trois sites, ainsi que de nombreux employés sur le terrain. Il était donc absolument essentiel de pouvoir gérer la nouvelle solution de sécurité de manière centralisée.

Utilisation

  • Protection de nouvelle génération contre les menaces

    • Les analyses en temps réel et sur demande filtrent aussi bien les programmes malveillants connus que ceux jusque-là inconnus, associés à l'ensemble des pièces jointes et emails entrants.
    • L'association du Machine Learning, de l'expertise humaine et de la veille stratégique assure des niveaux de détection élevés tout en réduisant les faux positifs.
    • L'exécution d'un sandboxing imitatif garantit que même les programmes malveillants les plus sophistiqués et les plus habilement dissimulés ne puissent pénétrer.
  • Protection contre les courriers indésirables, le phishing, les escroqueries…

    • La détection anti-spam basée sur le Machine Learning et supervisée par des experts réduit le nombre de faux positifs chronophages et gourmands en ressources.
    • L'analyse issue de réseaux de neurones artificiels prise en charge par la veille stratégique des menaces en temps réel liées aux URL fournit une protection contre les emails de phishing « zero-hour », connus ou non.
    • La gestion de l'authentification des messages fournit une protection contre les escroqueries, tandis que les politiques de filtrage de pièces jointes flexibles réduisent le risque de fuites de données.
  • Une vision plus large - Intégration et flexibilité

    • Intégration transparente avec la plateforme Kaspersky Anti Targeted Attack (KATA) ainsi qu'avec les autres solutions de protection des terminaux de Kaspersky Lab.
    • La certification de compatibilité VMware et le déploiement de Microsoft Azure prennent en charge l'intégration avec votre environnement de Cloud hybride.
    • La gestion multi-client et des systèmes de licencing flexibles permettent aux fournisseurs de services gérés (MSP) de proposer une messagerie de pointe en tant que service.

24 h/24, 7 j/7

ASSISTANCE PREMIUM

Une assistance professionnelle est disponible à tout moment. Nous intervenons 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an dans plus de 200 pays, à partir de nos 34 agences réparties dans le monde entier. Bénéficiez de nos offres d'assistance Premium ou contactez nos services professionnels pour avoir la garantie de profiter au maximum des avantages de votre installation de sécurité Kaspersky Lab.

Menaces

Les emails restent le canal de prédilection privilégié par les cybercriminels pour attaquer et perturber les grandes entreprises. La solution de sécurité de messagerie que vous choisirez détermine largement la probabilité :

  • Scan

    Être victime d'une attaque de ransomware via une pièce jointe ou un message infecté

  • Scan

    d'être victime d'une pénétration des systèmes dans le cadre d'une APT

  • Scan

    de tentatives de phishing, piratage des employés et de l'activité

  • Scan

    d'être victime de courriers indésirables chronophages et gourmands en ressources

  • Scan

    d'être victime de « faux positifs » synonymes de pertes de temps générés par un anti-spam automatisé

  • Scan

    d'être victime d'une perte de données, et du non-respect de la loi sur la protection des données

Récompenses

  • Kaspersky Security for Mail Server a obtenu une certification VBSpam+

Pour échanger avec l'un de nos experts, n'hésitez pas à nous contacter.

Les ressources marquées d'un astérisque (*) sont en anglais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer