
Service
Kaspersky Premium Support (MSA)
Offrez le meilleur support à votre entreprise.
Service
Lorsqu'un problème de sécurité affecte votre infrastructure informatique, vous devez le résoudre sans attendre et sans que votre équipe informatique doive abandonner d'autres tâches essentielles. Vous devez consulter des experts en sécurité qui connaissent les méthodes les plus rapides, sûres et efficaces pour résoudre le problème. Et c'est précisément ce que Kaspersky Maintenance Service Agreement (MSA) vous propose.
Incident Response SLA (service de réponse aux incidents)
Accès 24h/24, 7j/7 et 365 jours/an à notre ligne de support prioritaire dédié avec un délai de réponse garanti, qui vous permet de savoir exactement le temps qu'il faudra pour traiter votre problème.
Correctifs personnalisés
Correctifs développés par nos experts et qui vous sont immédiatement fournis pour remédier à des problèmes spécifiques affectant le fonctionnement des produits Kaspersky Lab dans votre environnement informatique spécifique.
Un interlocuteur unique
Un responsable commercial et technique attitré, ayant le pouvoir de mobiliser directement un expert Kaspersky Lab en votre nom pour garantir un traitement prioritaire et une résolution complète et rapide de votre problème.
Accès à une expertise de renommée mondiale
Accédez à un large éventail d'experts en sécurité et en ingénierie de renommée mondiale, notamment des spécialistes des domaines suivants : support produit, recherche sur les programmes malveillants, recherche concernant le filtrage des contenus, développement de produits et publication de mises à jour.
Livres blancs
Approfondissez vos connaissances grâce à nos experts en cybersécurité mondialement reconnus
Risques
Obtenir une aide de nos experts chevronnés pour résoudre des problèmes auxquels vous pourriez être confronté lors de l'utilisation d'un produit
Évolution permanente du panorama des menaces
Manque de visibilité dû à la complexité des systèmes informatiques
Faible tolérance aux temps d'arrêt
Manque d'expertise et de personnel informatique en interne
Coût élevé d'un incident de sécurité
Coûts d'exploitation informatique élevés
Pour échanger avec l'un de nos experts, n'hésitez pas à nous contacter.