Kaspersky® SafeStream ll

Kaspersky SafeStream II est une technologie de protection contre les programmes malveillants basée sur les flux au niveau de la passerelle. Cette technologie permet de détecter les menaces les plus dangereuses et les plus fréquentes (« dans la nature ») à la vitesse du câble. Cette solution associe sécurité en profondeur et performances maximales.

C'est en tirant pleinement parti de l'infrastructure de Kaspersky Lab, notamment de la veille stratégique en matière de sécurité dans le Cloud et de Kaspersky Security Network que Kaspersky SafeStream II est en mesure de détecter efficacement les programmes malveillants dans tout type de trafic (Web, e-mail, P2P, messagerie instantanée, etc.). Les utilisateurs sont ainsi protégés des cybermenaces les plus dangereuses, notamment les programmes malveillants « zero­day », côté serveur, Web, les téléchargements intempestifs et autres.

Cette technologie peut être boostée par des moteurs de mise en correspondance de schémas matériels (largement utilisés pour l'inspection de paquets dans les IDS/IPS) provenant de fournisseurs comme Cavium Networks, Intel, Broadcom, LSI, etc. pour une protection hors pair contre les programmes malveillants au niveau de la passerelle, à la vitesse du câble.

Kaspersky SafeStream II convient parfaitement aux petits appareils comme aux passerelles vitales hautes performances. Cette solution est totalement indépendante de la conception matérielle ou logicielle et peut même être implémentée sur des plates-formes propriétaires (non-x86/Linux).

SafeStream II utilise les technologies de détection de programmes malveillants suivantes comme « triangle de protection » :

  • Hashes : fournit une mise en correspondance exacte
  • Adresses URL : permet la mise en correspondance d'une adresse URL malveillante avec plusieurs autres URL pour vous protéger des menaces du web
  • Signatures d'octets : permet de détecter des instances uniques de programmes malveillants, ainsi que des familles de programmes malveillants en appliquant des séquences spécifiques d'octets pour identifier ces programmes

SafeStreamII

Kaspersky SafeStream II tire parti d'une approche multi-niveaux, dans laquelle chaque couche complète les autres, pour renforcer le niveau global de sécurité de la solution et fournir une protection quel que soit l'environnement. Cette solution comprend un ensemble de flux de sécurité détaillés, constamment mis à jour. Vous pouvez également créer vos propres flux d'informations pour une sécurité préventive.
Avantages clés de Kaspersky SafeStream II :

  • Pas de mise en cache des objets requise
  • Analyse du trafic pour détecter les programmes malveillants à la vitesse du câble
  • Temps de latence minime même lors d'attaques malveillantes
  • Utilisation possible des processus de prétraitement de charge utile natifs des appareils
  • Performance optimale garantie quels que soient la taille de l'objet et le volume de trafic
  • Solution optimale pour les appareils réseau d'entrée de gamme à haut de gamme
  • Solution pouvant être accélérée grâce à des moteurs de mise en correspondance de schémas matériels

Nous contacter

Pour en savoir plus, merci de remplir ce formulaire et d'indiquer que vous souhaitez recevoir davantage d'informations sur SafeStream II. Nous prendrons ensuite contact avec vous dans les meilleurs délais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer