Les avantages de l’abonnement

Ce service permet de prolonger automatiquement votre protection avant que la licence n’expire, afin d’éviter que votre ordinateur ne se retrouve sans protection*.

Sans engagement, il offre de nombreux avantages :

Protection en continu : bénéficiez des dernières mises à jour, sans risque d’interruption.

Gain de temps : votre licence sera renouvelée automatiquement, juste avant qu’elle n’expire. Nous vous préviendrons par email de la date et du montant de votre renouvellement.

Liberté totale : transférez facilement votre abonnement vers un nouveau PC ou annulez ce service à tout moment.

* La durée de validité de l’abonnement débute à la confirmation de la commande. Le prix du renouvellement peut évoluer. Nous vous informerons par email du prix du renouvellement, avant l’expiration de votre licence. Vous pourrez être amené à installer gratuitement la dernière version de votre produit au moment du renouvellement.

Kaspersky Security Cloud

À partir de 69,99 €

ESSAI GRATUIT DE 30 JOURSACHETER

Nos technologies évolutives vous aident
tout au long de votre journée

À LA MAISON

Lorsque vous souhaitez vous concentrer sur l'essentiel

  • Alertes de sécurité personnalisées et conseils sur la sécurité

  • Supprime les fenêtres publicitaires intempestives de votre PC afin que vous puissiez profiter d'une navigation sans stress

  • Vérification des fuites de données des comptes et conseils pour résoudre les problèmes

EN DÉPLACEMENT

Lorsque vous recherchez l'efficacité

  • Activation automatique du VPN sécurisé pour envoyer des emails en toute confidentialité*

  • Protection des données de votre carte bancaire grâce à un navigateur sécurisé pour vos achats en ligne*

  • Masque vos applications, appels et messages personnels, si quelqu'un vient à utiliser votre téléphone Android

EN VOYAGE D'AFFAIRES

Lorsque vous souhaitez veiller sur vos enfants

  • Permet de surveiller leurs appels et messages Android afin d'éviter toute mauvaise rencontre

  • Possibilité de garder un œil sur leurs appels, messages et activité publique sur Facebook pour éviter les mauvaises rencontres*

  • Assure leur géolocalisation sur une carte et vous prévient si leur batterie est faible

LOISIRS

Lorsque vous souhaitez simplement vous amuser

  • Remplissage automatique de vos informations de paiement pour commander en ligne rapidement et en toute sécurité

  • Libère de l'espace sur vos appareils Android afin que vous puissiez télécharger des films ou stocker vos photos

  • Optimisation de vos appareils pour assurer un fonctionnement rapide et performant

SEUL À LA MAISON

Lorsque vous souhaitez vous reposer confortablement

  • Surveillance de votre réseau Wi-Fi pour vous aider à repérer les intrus*

  • Blocage des tentatives d'espionnage par webcam dans votre intimité*

  • Partage des outils de sécurité avec vos proches d'un simple clic*

La prise en main est simple

Suivez ces étapes et lancez-vous

Kaspersky Security Cloud

Personal

Pour un utilisateur

3 ou 5 appareils

Contrôle parental flexible

Kaspersky Security Cloud

Family

Pour toute la famille

20 appareils

Contrôle parental flexible

Foire Aux Questions

  • Pourquoi avez-vous décidé de lancer un nouveau service ?

    L'expérience d'utilisation des appareils et d'Internet est différente pour chacun. Chez Kaspersky Lab, nous pensons que la sécurité doit s'adapter à vous, et non l'inverse. C'est pourquoi nous avons conçu la solution Kaspersky Security Cloud, une nouvelle solution qui tient compte des besoins de sécurité de chacun et qui s'adapte à vous, pour vous offrir la protection adéquate au bon moment. Nos technologies de sécurité évolutive fournissent encore plus de flexibilité à notre protection primée. Les particuliers et les familles peuvent ainsi profiter d'une sécurité adaptée à leurs besoins spécifiques, sur différents appareils, sous forme d'un d'abonnement avec un compte unique.

    Les technologies se multiplient à un rythme plus effréné que jamais. Nous pensons donc que cette nouvelle approche de la cybersécurité arrive au bon moment. La recherche montre par exemple qu'un utilisateur Internet adulte possède maintenant en moyenne 14 comptes, services ou applications en ligne protégés par un mot de passe, tous étant accessibles via différents appareils et moyens. Vous n'avez donc jamais été autant exposé aux cybermenaces qu'aujourd'hui. Avec la solution Kaspersky Security Cloud, vous pouvez désormais protéger chaque élément de votre monde numérique en toute confiance.

  • En quoi la solution Kaspersky Security Cloud diffère-t-elle des autres produits ?

    Notre protection antivirus a été perfectionnée au cours des deux dernières décennies. Nous avons réuni les meilleures fonctionnalités de nos antivirus primés et ajouté nos technologies de sécurité évolutive pour créer une solution hautement personnalisée, qui s'adapte à votre mode de vie pour assurer votre protection. Plusieurs fonctionnalités rendent ce service unique, notamment :

    Sécurité évolutive brevetée. La technologie de sécurité évolutive est par définition conçue sur mesure, pour répondre à votre mode de vie et au contexte de l'environnement de cybersécurité en constante évolution. Cette technologie anticipe les dangers, vous avertit lorsqu'une action est requise et met automatiquement à jour les paramètres de votre appareil, si nécessaire. Elle vous protège des cybermenaces et garantit la sécurité de vos biens les plus précieux.

    Gestion via un compte principal. Le service est lié au compte My Kaspersky du détenteur de l'abonnement, et non à une licence. Les fonctionnalités de gestion de la sécurité disponibles dans My Kaspersky vous permettent ainsi de configurer votre sécurité comme vous le souhaitez. Si vous décidez d'acquérir notre édition Family, vous devenez le titulaire du compte principal, ce qui vous permet de partager vos outils de sécurité avec les membres de votre famille et vos amis. Dans ce cas, chaque personne dispose de son propre compte My Kaspersky et la solution s'adapte aux besoins personnels et aux habitudes en ligne.

    Flexibilité sur tous les appareils. Ce service fonctionne sous Windows, Mac, iOS et Android. Si vous avez besoin de gérer votre compte à partir d'un appareil partagé, vous pouvez y accéder via le site Web My Kaspersky.

    À la pointe de l'innovation. Le service est en évolution constante. Tous les derniers outils, fonctionnalités et technologies sont disponibles en exclusivité dans la solution Kaspersky Security Cloud.

  • Comment puis-je être sûr que les technologies de sécurité évolutive appliquent des décisions avec lesquelles je suis d'accord ?

    Selon la nature de la menace, Kaspersky Security Cloud y répond en déployant automatiquement des fonctions de sécurité (lorsque la menace est grave et qu'une action urgente est requise) ou en vous envoyant des alertes sur vos appareils pour que vous appliquiez les mesures nécessaires. Lorsque vous recevez des notifications, vous avez le choix d'accepter ou non les suggestions fournies et d'appliquer ou non les mesures proposées.

  • Pourquoi le terme « cloud » est-il utilisé dans le nom du service si celui-ci est installé sur un appareil ?

    Nous avons ajouté le terme « cloud » au nom du service car nous avons voulu souligner que ce service n'est pas lié à un appareil spécifique, mais qu'il fonctionne comme un service unique, même s'il est installé sur plusieurs appareils. C'est la première étape vers l'instauration d'une protection qui va « au-delà » de l'appareil : la sécurité tient compte de vos habitudes en ligne, de vos choix et préférences afin de vous protéger en continu. Certaines des données requises pour le fonctionnement du service proviennent en outre du cloud de Kaspersky Lab. Ces données comprennent l'évaluation de la sécurité du réseau Wi-Fi auquel vous vous connectez, la catégorie du site Web que vous êtes sur le point d'ouvrir - ces deux éléments pouvant déclencher l’utilisation du VPN - ou la description de vos centres d'intérêt, pour que le service puisse vous fournir des conseils et actualités de sécurité adaptés.

  • Quelles sont les informations personnelles dont disposera Kaspersky Lab si j'utilise Kaspersky Security Cloud ?

    Les statistiques envoyées par le service à Kaspersky Lab sont anonymes dans la mesure du possible. Elles ne contiennent aucune donnée personnelle confidentielle de l'utilisateur, telles que la religion, les opinions politiques, les préférences sexuelles, la santé, etc. et ne sont attribuées à aucune personne en particulier. Ces statistiques sont recueillies dans le but d'améliorer le service et de fournir une protection plus fiable à nos utilisateurs. La liste complète des données traitées est disponible dans les accords acceptés par l'utilisateur.

  • Si j'acquiers Kaspersky Security Cloud Family, les membres de ma famille auront-ils accès aux activités en ligne des autres membres ?

    Non, ils ne pourront pas y accéder. En tant que détenteur de l'abonnement, vous pouvez inviter jusqu'à 19 membres de la famille à utiliser le service ou ses fonctionnalités spécifiques, mais chaque membre de la famille disposera de son propre compte personnel My Kaspersky.

Un choix éprouvé

Nos produits et services ont reçu de nombreux prix lors de tests de laboratoires indépendants du secteur de la sécurité informatique.

Pour plus d’informations, consultez www.kaspersky.fr/top3.

CONFIGURATION REQUISE

Pour tous les appareils
  • Connexion à Internet requise pour l'activation du produit et les mises à jour, ainsi que pour l'accès à certaines fonctionnalités
  • o La protection de la webcam fonctionne uniquement sur les ordinateurs (PC et Mac). La fonctionnalité est disponible pour une large gamme de webcams compatibles. Pour obtenir la liste complète des appareils compatibles, rendez-vous sur : support.kaspersky.com/14098 (pour PC) et support.kaspersky.com/14304 (pour Mac)
  • Ordinateurs Windows®
    • 1500 Mo d'espace disponible sur le disque dur
    • Microsoft ® Internet Explorer ® 10 ou version supérieure
    • Microsoft .NET Framework 4 ou version supérieure
    • Microsoft Windows 10 1 Édition Famille / Professionnel / Entreprise 2, 3
    • Microsoft Windows 8 et 8.1 / Professionnel / Entreprise 2 / mise à jour 8.1 3
    • Microsoft Windows 7 Édition Starter / Familiale Basique et Premium / Professionnel / Édition Intégrale - SP1 ou version supérieure 3
    • Processeur : 1 GHz ou supérieur
    • Mémoire (RAM) : 1 Go (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    Tablettes Windows (avec processeur Intel) 2
    • Microsoft Windows 10 1 Édition Famille / Professionnel / Entreprise 2, 3
    • Microsoft Windows 8 et 8.1 / Pro (64 bits 3)
    • Résolution d'écran minimale : 1024 x 768

    1Si vous utilisez Windows 10, il se peut que vous ayez à télécharger et installer tous les correctifs disponibles pour votre logiciel de sécurité Kaspersky Lab. Ce produit n'est pas conçu pour fonctionner sur les éditions Windows 10 Mobile/S.
    2 Le service Kaspersky Safe Kids n'est pas disponible sur cette version du système d'exploitation ou sur ce type d'appareil.
    3 Il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas opérationnelles sur les systèmes d'exploitation 64 bits. Rendez-vous sur support.kaspersky.com/14303 pour en savoir plus.

  • Ordinateurs Mac
    • 1800 MB Mo d'espace disponible sur le disque dur
    • Mémoire (RAM) : 2 Go
    • macOS 10.12 - 10.13
  • Smartphones et tablettes Android 4
    • Android™ 4.2 5 – 8.1
    • Résolution d'écran minimale : 320x480

    4 Il est possible que les fonctionnalités de Kaspersky Internet Security for Android soient limitées sur certains appareils. Consultez le site support.kaspersky.com/10216 pour en savoir plus. Si vous utilisez des appareils Xiaomi© ou ASUS©, rendez-vous sur support.kaspersky.com/12980 pour en savoir plus sur l’installation et l’utilisation du service.
    5 Le service Kaspersky Safe Kids fonctionne sur Android™ 4.4 – 8.1.

  • IPHONE ET IPAD
    • iOS ® 10.0 ou version supérieure

Veuillez noter que nous ne prenons pas en charge les versions bêta ou les pré-versions de nouveaux systèmes d'exploitation. Seuls les systèmes d'exploitation finaux et officiellement mis sur le marché sont pris en charge par le produit.
Veuillez noter que les fonctionnalités de Kaspersky Security Cloud peuvent être limitées sur certains appareils et systèmes d'exploitation. Veuillez consulter le site https://help.kaspersky.com/fr pour de plus amples informations.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer