Une protection et un contrôle fiables, pour tous les terminaux

Pour une installation sur site de la console de gestion, veuillez télécharger et installer Kaspersky Security Center ci-dessous. Lors du déploiement pour les terminaux, vous pouvez télécharger tous les fichiers de distribution nécessaires directement depuis la console de gestion. Le processus de déploiement est décrit de manière détaillée dans le Guide de démarrage rapide.

Si vous préférez utiliser ce produit à l'aide de la console cloud1, veuillez créer un compte sur cette page.

Si vous préférez, vous pouvez installer les applications de sécurité directement sur les postes de travail, les serveurs et les appareils mobiles s'exécutant sur l'une des plateformes ci-dessous. Il vous suffit de télécharger toutes les applications dont vous avez besoin et d'utiliser l'assistant d'installation. L'installation est simple à réaliser, mais si nécessaire, vous pouvez vous référer à tout moment à notre Aide en ligne.

DERNIÈRES VERSIONS

Kaspersky Endpoint Security for Windows, Mac, Linux

Kaspersky Security for Windows Server

1Les caractéristiques et fonctionnalités pouvant être gérées via la console de gestion font l'objet de certaines restrictions. Consultez l'aide en ligne pour de plus amples informations.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer