Kaspersky Endpoint Security for Mac

Kaspersky Endpoint Security for Mac contribue à la protection contre les dernières menaces, sans ralentir les utilisateurs ni compromettre leur mobilité. Il offre une sécurité qui préserve la productivité des utilisateurs, afin qu'ils puissent travailler de manière plus sécurisée… partout où l'inspiration les prend.

Les entreprises qui utilisent des ordinateurs Mac ont besoin d'une sécurité qui n'entrave pas leur créativité. Si vos collaborateurs s'appuient sur des applications nécessitant des ressources considérables pour travailler, ils n'ont pas besoin d'une solution de sécurité réduisant la puissance de traitement, ou paralysant leur activité en raison d'une mise à jour programmée au mauvais moment.

Conçu spécifiquement pour les Mac et leurs utilisateurs, Kaspersky Endpoint Security for Mac assure la protection des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables Mac contre les dernières cybermenaces, sans interrompre le flux de travail.

Kaspersky Endpoint Security for Mac peut aider votre entreprise à :

  • Protéger ses biens les plus précieux, incluant vos données et la continuité des processus métier
  • Maintenir la productivité de l'utilisateur, grâce aux performances de sécurité optimisées conçues pour ne pas interférer avec les activités quotidiennes
  • Améliorer l'efficacité de l'entreprise, avec une sécurité facile à déployer et pouvant être gérée à partir d'une seule et même console

Découvrez l'avis de nos clients concernant nos technologies et True Cybersecurity for Business ici.

Les menaces ciblant des Mac peuvent affecter l'ensemble de l'entreprise

En comparaison à d'autres plateformes, macOS est relativement sécurisé. Toutefois, les menaces qui visent spécifiquement les ordinateurs Mac sont en augmentation, et les cybercriminels considèrent souvent les ordinateurs Mac comme une première étape vers un réseau d'entreprise plus large.

Tous les ordinateurs Mac connectés à Internet, sans exception, sont exposés à des risques de sécurité. Ils sont exposés aux mêmes menaces que celles visant les systèmes Windows (ransomwares, chevaux de Troie, backdoors...), auxquelles s'ajoutent les menaces associées à une erreur de l'utilisateur ou des vulnérabilités logicielles. Dans des réseaux hétérogènes, les appareils Mac non sécurisés peuvent constituer un point d'entrée pour les programmes malveillants, qui ciblent les systèmes Windows et Linux de l'entreprise.

Kaspersky Endpoint Security for Mac a été spécialement conçu pour prendre en compte ces défis et proposer une protection optimisée aux entreprises travaillant sur Mac.

  • Protection contre les cybermenaces d'aujourd'hui

    Kaspersky Endpoint Security for Mac propose une protection multiniveaux contre les menaces connues, inconnues et avancées.

    Nos technologies de sécurité proactives permettent de réduire considérablement les menaces éventuelles ciblant vos terminaux et d'aider à identifier et à bloquer les menaces visant vos ordinateurs Mac.

    • Sécurité nouvelle génération – renforce la protection de votre entreprise

      L'approche HuMachine™ de Kaspersky Lab associe la Threat Intelligence à partir du Big Data, le Machine Learning et l'expertise humaine. Cette combinaison permet d'offrir des niveaux élevés de protection.

    • Threat intelligence dans le cloud – renforce la sécurité

      Des millions de clients de Kaspersky Lab ont accepté de transmettre anonymement à Kaspersky Security Network les données sur les menaces issues de leurs appareils. Ce laboratoire de menaces dans le cloud recueille et stocke des quantités astronomiques de métadonnées provenant de fichiers suspects, qui lui permettent de prendre des décisions rapides et précises relatives à la sécurité des fichiers et des adresses Web, sans avoir à effectuer d'analyse complète de leur contenu. Cela permet de protéger les entreprises contre les menaces inconnues.

    • Blocage des attaques – permet de sécuriser votre réseau

      Notre Network Attack Blocker aide à prévenir les menaces réseau, dont l'analyse des ports, les attaques par déni de service et les attaques par dépassement de la mémoire tampon. Network Attack Blocker surveille constamment les activités du réseau et, s'il détecte un comportement suspect, exécute les réponses prédéfinies.

    • Protection Web et antiphishing – bloquez les scripts nuisibles et les menaces

      Notre approche HuMachine™ nous aide à analyser le trafic entrant et sortant et à bloquer les scripts nuisibles.

      Une analyse heuristique vérifie les adresses Web afin de déterminer si elles possèdent les caractéristiques types d'un site Web de phishing, évitant ainsi que les utilisateurs visitent par inadvertance des sites Web malveillants et divulguent des informations précieuses sur l'entreprise.

    • Analyse en temps réel – fournit une protection précoce

      Pour détecter et neutraliser les menaces avant qu'elles ne pénètrent les systèmes informatiques et y causent des dommages, les fichiers sont analysés en temps réel, avant leur ouverture, copiés, exécutés puis enregistrés.

    • Sécurité au-delà de Mac – aide à empêcher les menaces de se propager sur d'autres systèmes

      En plus de détecter et de bloquer les menaces qui ciblent les ordinateurs Mac, Kaspersky Endpoint Security for Mac surveille également les menaces visant Windows et Linux, qui pourraient se trouver sur l'un de vos ordinateurs Mac. Même si ces menaces ne nuisent pas à un Mac… elles pourraient être transmises et causer du tort à d'autres machines de votre réseau. C'est pourquoi Kaspersky Endpoint Security for Mac vous aide à faire en sorte que les menaces ciblant Windows et Linux (présentes sur vos ordinateurs Mac) puissent être bloquées avant de se propager de votre Mac vers vos ordinateurs et serveurs Windows ou Linux pour les infecter.

    Faible impact sur les utilisateurs et les systèmes

    Kaspersky Endpoint Security for Mac fournit une sécurité optimisée, qui possède un faible impact sur les ressources et, ainsi, sur la productivité des utilisateurs.

    • Performances efficaces – optimisent la vitesse et la durée de vie de la batterie

      Kaspersky Endpoint Security for Mac est conçu pour réduire efficacement l'utilisation des ressources système clés, dont le processeur, le disque et les E/S.

    • Technologie d'analyse intelligente – renforce l'efficacité

      La technologie propriétaire intelligente iSwift/iChecker évite d'avoir à réanalyser des fichiers fréquemment utilisés, ce qui réduit considérablement la charge de vos systèmes.

    Administration centralisée – simplifie la gestion de la sécurité

    Alors qu'une variété de scénarios de sécurité préconfigurés (et de politiques de sécurité prédéfinies) sont disponibles vous aider à déployer plus efficacement des politiques de sécurité, vous disposez également de la flexibilité nécessaire pour ajuster les paramètres afin de les adapter à des besoins spécifiques.

    Toutes les fonctionnalités de sécurité sont contrôlées via une console d'administration unique, Kaspersky Security Center, qui centralise également la gestion de nombreuses autres applications de sécurité de Kaspersky Lab.

    • Déploiement distant – permet d'économiser du temps et des efforts

      Les administrateurs peuvent installer, gérer et supprimer Kaspersky Endpoint Security for Mac... à distance.

    • Console centralisée – simplifie les tâches administratives

      Kaspersky Security Center met à la disposition des administrateurs une console d'administration centralisée, qui facilite la configuration, le déploiement, la mise à jour et la gestion de leur sécurité. Il permet de simplifier l'application de tâches, de politiques et de profils de politiques de groupe, ainsi que la génération de rapports.

    • Gestion du chiffrement intégrée – préserve les données précieuses

      Les administrateurs peuvent utiliser la console Kaspersky Security Center pour gérer les technologies de chiffrement des données sur plusieurs plateformes, notamment FileVault 2 pour Mac.

    • Mise à jour – permet d'effectuer des mises à jour manuelles ou automatiques

      Les modèles mathématiques du Machine Learning et les modules d'application peuvent être mis à jour automatiquement, selon un programme établi, ou sur demande. Les administrateurs système peuvent configurer l'un de leurs serveurs afin qu'il fasse office de source de mise à jour pour d'autres terminaux. Cela permet de réduire le trafic Internet de l'entreprise et fournit également un mécanisme de mise à jour des terminaux qui ne sont pas connectés directement à Internet.

    Comment acheter

    Kaspersky Endpoint Security for Mac est inclus dans :

    Les produits suivants peuvent également être achetés avec une souscription mensuelle flexible. Veuillez vérifier auprès de votre partenaire local la disponibilité de la souscription dans votre pays et consultez la configuration requise pertinente ici.

  • Pour connaître la configuration requise la plus complète et à jour, veuillez consulter la Base de connaissances de Kaspersky Lab.

    • Configuration générale

      • Ordinateur Mac équipé d'un processeur Intel®
      • 1 Go de RAM disponible
      • 1,2 Go d'espace disque disponible
    • Systèmes d'exploitation

      • macOS 10.12–10.13
      • OS X El Capitan version 10.11
      • OS X Yosemite version 10.10
      • OS X Mavericks version 10.9
Options comprises dans :

    Vous hésitez sur la solution de sécurité adaptée à votre activité ?

    Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

    Accepter et fermer