Kaspersky Endpoint Security for Mac

Protégez les utilisateurs de Mac contre les dernières menaces, sans compromettre les performances, ni la mobilité. Kaspersky Endpoint Security for Mac offre une sécurité qui préserve la productivité des utilisateurs tout en leur permettant de laisser libre cours à leur imagination, de manière sécurisée.


Les entreprises utilisant des Mac ont besoin d'une sécurité qui n'entrave pas leur créativité.

Lorsque des collaborateurs s'appuient sur des applications nécessitant des ressources considérables, la dernière chose dont ils ont besoin, c'est d'une solution qui réduise la puissance de traitement ou l'autonomie, ou qui paralyse l'activité en raison d'une mise à jour programmée au mauvais moment.

Conçu pour les utilisateurs de Mac, Kaspersky Endpoint Security for Mac assure la protection des ordinateurs de bureau et ordinateurs portables Mac contre les dernières cybermenaces, sans interrompre l'activité.

Notre solution de sécurité multiniveaux vient en complément d'autres composants de sécurité intégrés à Kaspersky Endpoint Security for Business, renforçant ainsi la protection informatique dans des environnements hétérogènes :

  • Protection des ressources les plus précieuses, à savoir vos données et la continuité de l'activité.
  • Praticité pour les utilisateurs finaux : sécurité fiable reposant sur l'optimisation des performances qui ne compromet pas les activités quotidiennes.
  • Efficacité de l'entreprise : déploiement et gestion simplifiés à partir de la même console que pour les autres composants de sécurité de Kaspersky Endpoint Security for Business.

Les menaces ciblant les Mac impactent l'ensemble de l'entreprise

Comparé à d'autres plates-formes, MacOS est relativement sécurisé. Cependant, les menaces spécifiques au Mac ne sont pas seulement en augmentation, des criminels perfectionnés les considèrent comme un tremplin vers l'ensemble du réseau de l'entreprise. Étant donné que de plus en plus d'entreprises les utilisent, le volume des menaces spécifiques à ces appareils augmente en conséquence.

Tous les ordinateurs Mac connectés à Internet, sans exception, sont exposés à des risques de sécurité. Ils sont exposés aux mêmes types de menaces que les systèmes Windows, y compris aux chevaux de Troie, backdoors, ransomwares et autres menaces associées aux vulnérabilités logicielles et aux erreurs de l'utilisateur. Dans les réseaux hétérogènes, les appareils Mac non sécurisés introduisent bien souvent des programmes malveillants qui ciblent les systèmes Windows.

Kaspersky Endpoint Security for Mac a été spécialement développé pour répondre à ces problématiques et proposer une protection complète aux entreprises travaillant sur Mac.

AVANTAGES ET FONCTIONNALITÉS
  • Protection contre toutes les formes de cybermenaces auxquelles votre entreprise est exposée

    Kaspersky Endpoint Security for Mac propose une protection multiniveaux contre les menaces connues, inconnues et avancées.

    Nos technologies de sécurité proactives réduisent la probabilité que les menaces atteignent les terminaux, mais identifient et bloquent également celles qui y sont parvenues.

    • Des technologies de nouvelle génération pour assurer la protection de votre entreprise

      L'approche HuMachine™ unique de Kaspersky Lab s'appuie sur une combinaison de big data et de surveillance des menaces, de Machine Learning et d’expertise humaine. Grâce cette association, la puissance de chaque élément individuel est optimisée pour offrir un niveau de protection encore supérieur.

    • Veille stratégique dans le Cloud

      Des millions de clients de Kaspersky Lab à travers le monde ont accepté de transmettent anonymement à Kaspersky Security Network (KSN) les données sur les menaces issues de leurs appareils. Ce laboratoire de menaces basé dans le Cloud recueille et stocke des quantités astronomiques de métadonnées provenant de fichiers suspects qui lui permettent de prendre des décisions rapides et précises relatives à la sécurité des fichiers et des URL, sans avoir à réaliser d'analyse complète de leur contenu. La protection contre les menaces inconnues est ainsi assurée.

    • Protégez votre réseau contre les attaques

      La fonctionnalité de prévention des intrusions de Kaspersky Lab bloque les menaces ciblant les réseaux, notamment le balayage des ports, les attaques par déni de service et les attaques par dépassement de la mémoire tampon. Elle surveille en permanence les activités sur le réseau et réagit selon des critères prédéfinis en cas de comportement suspect.

    • Navigation sécurisée avec protection Web et lutte contre le phishing

      Kaspersky Endpoint Security for Mac utilise la même approche HuMachine™ pour analyser le trafic entrant et sortant et bloquer les scripts dangereux, garantissant ainsi la sécurité des Mac.

      Une analyse heuristique effectue des vérifications pour déterminer si les URL possèdent les caractéristiques types d'un site Web de phishing, évitant ainsi que les utilisateurs ne visitent par inadvertance des sites Web frauduleux, et divulguent des informations précieuses.

    • Protection en temps réel

      Pour détecter et neutraliser les menaces avant qu'elles ne pénètrent les systèmes informatiques et causent des dommages, les fichiers sont analysés en temps réel, avant leur ouverture, copiés, exécutés et enregistrés.

    Impact minimal sur les utilisateurs et les systèmes informatiques

    Kaspersky Endpoint Security for Mac propose une sécurité exhaustive avec un impact minimal sur les ressources lors de l'analyse en temps réel.

    • Conçu pour une rapidité et une autonomie maximales

      Kaspersky Endpoint Security for Mac réduit au maximum l'utilisation des ressources système (processeur, disque et disque E/S compris).

    • Technologie d'analyse intelligente

      La technologie propriétaire d'analyse intelligente iSwift/iChecker élimine l'analyse multiple des fichiers souvent utilisés, ce qui améliore considérablement les performances globales.

    Gestion performante de la sécurité, administration centralisée

    L'ensemble des tâches liées à la gestion de la sécurité des appareils Mac est réalisé à partir d'une console d'administration hautement intégrée utilisée pour d'autres terminaux protégés par Kaspersky Security Center. Aucun autre outil supplémentaire n'est requis pour davantage de simplicité.

    Pour renforcer la sécurité, vous bénéficiez d'un choix de politiques préconfigurées développées par des experts de façon à ce que vous puissiez sécuriser rapidement l'ensemble de votre réseau.

    De nombreuses options de configuration vous permettent d'adapter la solution à vos besoins en matière de sécurité.

    • Déploiement à distance

      Kaspersky Endpoint Security for Mac peut être installé, géré et supprimé à distance par les administrateurs système.

    • Gestion de la protection

      Les administrateurs peuvent utiliser Kaspersky Security Center pour configurer et gérer la protection des appareils Mac, déployer et mettre à jour l'application, appliquer des tâches, politiques et profils de politique de groupe et générer des rapports.

    • Mises à jour automatiques

      Des mises à jour pour des modèles mathématiques d'apprentissage automatique et des modules applicatifs sont disponibles à la demande ou de manière automatique, selon une planification définie. Les administrateurs système peuvent utiliser le serveur d'administration comme source de mise à jour et l'Agent d'administration comme moyen de transport.

    • Stockage centralisé des sauvegardes

      Les administrateurs système peuvent utiliser Kaspersky Security Center pour accéder à, récupérer ou supprimer définitivement tous les fichiers détectés par Kaspersky Endpoint Security for Mac sur les machines des collaborateurs.

    Comment acheter le produit

    Kaspersky Endpoint Security for Mac est inclus dans :

    • Plates-formes prises en charge

      • MacOS Sierra, version 10.12
      • OS X El Capitan, version 10.11
      • OS X Yosemite, version 10.10
      • OS X Mavericks, version 10.9
    • Configuration matérielle minimale

      • Ordinateur Macintosh équipé d'un processeur Intel®
      • 1 Go de RAM disponible
      • 1.2 Go d'espace disque disponible
Options comprises dans :

Vous hésitez sur la solution adaptée à votre activité ?