Kaspersky Maintenance Service Agreement (MSA)
Kaspersky Maintenance Service Agreement vous propose divers programmes de support étendus et premiums afin de gérer en priorité vos problèmes de sécurité informatique et d'assurer le bon fonctionnement de votre entreprise.
Grâce à un large éventail d'options de support, Kaspersky Lab vous offre le choix du niveau de service le mieux adapté à votre activité :

MSA Start
Notre package d’entrée de gamme prouve qu’il est possible de bénéficier d'un support de qualité à un tarif abordable. Adapté à toutes les entreprises. MSA Start vous propose un support prioritaire pour les incidents critiques, assuré par nos techniciens spécialisés via Internet, par téléphone ou par e-mail pendant les horaires de bureau.
LIRE MAINTENANT NOUS CONTACTER
MSA Plus
Pour une réponse plus rapide aux incidents graves, optez pour MSA Plus. Vous pouvez signaler les incidents par e-mail et via Internet ou en contactant une assistance téléphonique dédiée. Votre entreprise bénéficie d’un support couvrant jusqu’à 12 incidents par an et d’un délai de réponse garanti de 6 heures (horaires de bureau).
LIRE MAINTENANT NOUS CONTACTER
Kaspersky Professional Services
Lorsque vous installez ou mettez à niveau vos solutions de sécurité Kaspersky Lab, il est inutile de détourner l'attention de votre équipe informatique interne de ses autres tâches principales. Nos experts en sécurité sont à votre disposition pour vous aider à déployer, configurer et mettre à niveau les solutions Kaspersky Lab sur toute votre infrastructure informatique, dans le respect de notre méthodologie et de nos meilleures pratiques :

Kaspersky Consultancy Service
Évaluation sur site ou à distance et service personnalisé pouvant inclure des bonnes pratiques, des conseils, des formations ou des dépannages spécifiques afin de tirer pleinement profit des produits Kaspersky Lab. Ce service est généralement conçu pour accompagner les clients lors des projets importants et offrir un support opérationnel et une maintenance continue de la solution mise en œuvre.
NOUS CONTACTER
Kaspersky Configuration Service
Évaluation sur site ou à distance et configuration des produits Kaspersky Lab en fonction des besoins du client, des politiques de sécurité et de l'analyse de l'environnement afin d'archiver les paramètres de configuration et des politiques les plus efficaces des produits Kaspersky Lab. Ce service est également applicable aux composants individuels des produits Kaspersky Lab.
NOUS CONTACTER
Kaspersky Health Check Service
Évaluation sur site ou à distance de la mise en œuvre et de la configuration actuelles de vos solutions de gestion des systèmes et de sécurité Kaspersky Lab. Ce service comprend un rapport détaillé et des conseils d’optimisation des dernières solutions Kaspersky Lab.
NOUS CONTACTER
Kaspersky New StartUp Service
Étude de faisabilité, déploiement et configuration sur site ou à distance de vos solutions de gestion des systèmes et / ou de sécurité Kaspersky Lab.
NOUS CONTACTER
Kaspersky Upgrade Service
Mise à niveau sur site ou à distance de vos solutions de gestion des systèmes et / ou de sécurité Kaspersky Lab.
NOUS CONTACTERVous hésitez sur la solution de sécurité adaptée à votre activité ?