Private Security Network

Threat Intelligence mondiale

Les menaces complexes et ciblées ont tendance à infliger des dommages nettement plus importants que ceux que peuvent générer les attaques de masse. Face à un tel environnement de menaces, on ne saurait surestimer la valeur de l'information stratégique telle que celle fournie par Kaspersky Security Network. À l'aide de données en temps réel provenant de 80 millions de capteurs à travers le monde, chaque objet passant par les systèmes protégés par les solutions de Kaspersky Lab est analysé en fonction des informations issues de Threat Intelligence.

Capacité d'adaptation pour isoler les réseaux stratégiques

Kaspersky Private Security Network peut être installé au sein même de votre data center. Vos responsables informatiques gardent ainsi le contrôle total de cette solution. Votre infrastructure informatique et votre SOC continuent à bénéficier de tous les avantages de la sécurité dans le Cloud sans compromettre la confidentialité, tout en respectant les obligations réglementaires nécessitant qu'aucune donnée ne sorte de votre périmètre de contrôle.


  • Surveillance des menaces en temps réel

    La solution complète de surveillance des menaces de Kaspersky Lab fournit toutes les informations nécessaires en temps réel pour limiter les incidents de sécurité au quotidien et enquêter sur les risques d'attaques.

  • Détection rapide des menaces

    Les solutions de sécurité standard ont parfois besoin de près de quatre heures pour détecter et bloquer les nouveaux programmes malveillants. Avec Kaspersky Private Security Network, moins de 60 secondes suffisent, sans qu'aucune donnée ne sorte de votre réseau local.

  • Réaction immédiate

    Fonctionnalités de réaction et de réponse immédiate grâce à la toute dernière solution de surveillance des menaces dans le Cloud, proposée au sein même du réseau local contrôlé.

Secteurs d’activités

Kaspersky Private Security Network est idéal pour les:

Utilisation

  • Threat Intelligence au sein d'un réseau local contrôlé

    Une solution de sécurité standard a parfois besoin de près de quatre heures pour détecter, enregistrer et bloquer les quelque 305 000 nouveaux logiciels malveillants identifiés chaque jour par les chercheurs de Kaspersky Lab. Avec Kaspersky Private Security Network, 60 secondes suffisent pour obtenir des informations sur les nouvelles menaces, sans qu'aucune donnée ne sorte de votre réseau local.

  • Respect des normes en matière de confidentialité, de sécurité et de réglementation

    Kaspersky Private Security Network est installé dans tout le périmètre de l'entreprise. Il n'y a aucun flux de données sortant : la communication entrante à sens unique permet de préserver l'intégrité de votre base de données de sécurité pendant les nombreuses mises à jour. Ceci permet aux entreprises ayant des obligations strictes en matière de confidentialité des données, comme les agences gouvernementales ou les institutions financières, de bénéficier de la sécurité assistée dans le Cloud sans compromettre la confidentialité.

  • URL personnalisée et données relatives à la réputation des fichiers

    De même que vous pouvez créer vos propres réputations d'URL et de fichiers, vous pouvez désormais tirer avantage des réputations et autres informations fournies par des systèmes tiers externes. Toutes ces informations sont dirigées vers votre installation KPSN, sans étape intermédiaire, à l'aide d'une API. Un nouveau format de réputation de fichiers est également pris en charge, afin de garantir la postcompatibilité avec les futures versions de Kaspersky Endpoint Security.

24 h/24, 7 j/7

ASSISTANCE PREMIUM

Une assistance professionnelle est disponible à tout moment. Nous intervenons 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an dans plus de 200 pays, à partir de nos 34 agences réparties dans le monde entier. Bénéficiez de nos offres d'assistance Premium ou contactez nos services professionnels pour avoir la garantie de profiter au maximum des avantages de votre installation de sécurité Kaspersky Lab.

Configuration Système

Menaces

Les règlementations en matière de partage de données ne doivent pas compromettre la sécurité en rendant impossible l’accès à des bases de données de sécurité puissantes et à des informations de veille essentielles en temps réel. Travailler sans de telles informations peut entraîner :

  • Scan

    Des normes d'accès aux données trop strictes pour garantir la confidentialité, la sécurité et le respect de la réglementation

  • Scan

    Des réseaux physiquement isolés, incapables d'obtenir la réputation dans le Cloud

  • Scan

    Un temps de mise à jour des signatures très long (jusqu'à 3-4 heures)

  • Scan

    Des taux de détection et un partage des menaces plus faibles

  • Scan

    Des dommages importants suite aux nouvelles cybermenaces et aux menaces de type « zero-day »

  • Scan

    Des restrictions nationales et géographiques pour le partage de données

Pour échanger avec l'un de nos experts, n'hésitez pas à nous contacter.

Les ressources marquées d'un astérisque (*) sont en anglais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer