Mise en œuvre d'une protection multi-niveaux avancée pour le secteur financier

La numérisation ne doit pas compromettre l'efficacité de la cybersécurité

L'appât du gain et les transactions continues font des services financiers une cible de choix pour les cybercriminels les plus dangereux. Aujourd’hui, les cybercriminels exploitent aussi les nouvelles technologies et changent clairement de cible en se désintéressant des proies faciles que sont les clients particuliers pour s’attaquer à des cibles plus appétissantes, à savoir les fournisseurs de services eux-mêmes. L'approche multi-niveaux de Kaspersky Lab permet aux prestataires de services financiers de mettre en œuvre une stratégie de sécurité évolutive.
Les systèmes sont à présent interconnectés et les appareils mobiles sont largement utilisés pour l'accès à distance et le partage de données. Cette numérisation expose de plus en plus les organismes financiers aux attaques génériques et ciblées.

Sécurité adaptative pour les établissements financiers

Kaspersky Lab est l'un des premiers éditeurs à aider les entreprises à adapter leurs stratégies de sécurité pour protéger leurs systèmes et leurs données contre les menaces avancées et les attaques ciblées, grâce à notre service de veille stratégique leader du marché. Nous aidons des entreprises comme la vôtre à atténuer les risques, à détecter plus rapidement les attaques, à gérer les menaces en temps réel et à améliorer leur protection contre de futures attaques, en procédant comme suit :

  • Détection d'attaques ciblées

    Identification exhaustive de plusieurs vecteurs, atténuation des risques de menaces avancées et d'attaques ciblées

  • Sécurité des terminaux, des DAB et des systèmes de points de vente

    Une solution de sécurité tout-en-un spécialement conçue pour les systèmes embarqués, les distributeurs de billets (DAB) et les points de vente (PDV).

  • Hybrid Cloud Security

    Une sécurité sans limites, spécialement conçue pour votre Cloud hybride

  • Threat Intelligence pour les réseaux isolés

    Connaissances fondées sur des données empiriques, telles que le contexte et les recommandations exploitables en matière de cybermenaces

Témoignages clients

  • 
          Osborne Clarke
    Osborne Clarke

    Solution : Endpoint Security

    Osborne Clarke fournit des conseils juridiques spécialisés à ses clients depuis plus de 250 ans. Ses clients mènent régulièrement des audits pour s'assurer que l'entreprise répond à leurs exigences strictes en termes de sécurité. Ce processus continu amène Osborne Clarke à réexaminer constamment ses dispositions en matière de sécurité pour veiller à les améliorer.

  • 
          Adrea
    Adrea

    Acteur clé du secteur des assurances santé, des plans de pension, de l'épargne et des régimes retraite, Adrea a choisi la solution de sécurité des terminaux de Kaspersky Lab et l'a améliorée à l'aide d'une fonctionnalité de gestion des appareils mobiles. Celle-ci permet de protéger ses appareils mobiles, de les gérer à distance et de supprimer leurs données en cas de vol.

  • Fubon Bank            
    Fubon Bank            

    Solution :

    Fubon Bank s’efforce d'apporter ses services au pays tout entier depuis son siège à Shanghai. Cela demande un niveau de sécurité réseau extrêmement élevé, et en même temps, il est nécessaire de conserver tous les bénéfices de la virtualisation. En déployant l'infrastructure de bureau virtuel, Fubon Bank a considérablement réduit ses coûts d'exploitation.

Utilisation

  • Gestion de la continuité de l'activité et de la disponibilité des services

    Grâce à l'atténuation des risques de cyberincident et à une veille stratégique enrichie, votre entreprise est en mesure de proposer toute une gamme de services aux clients tout en protégeant vos offres actuelles. Face à des technologies telles que la prévention de la fraude et la détection des menaces persistantes avancées, la plupart des cybercriminels préfèrent s'attaquer à des cibles plus vulnérables et moins protégées. En résumé, ils jugeront inutile de vous prendre pour cible parce que vous êtes trop bien protégé.

  • Détection plus rapide des attaques « en temps réel »

    Les attaques ciblées constituent un problème de sécurité mondial croissant, et le secteur financier est leur principale cible. Plus vous êtes à même de découvrir suffisamment tôt une attaque, plus vous êtes en mesure d'éviter des dommages à long terme. C'est pourquoi nous proposons non seulement une sécurité préventive, mais également des solutions de détection innovantes conçues pour identifier les attaques « en temps réel » sur vos systèmes. Intégrée à une stratégie de sécurité adaptative, la plateforme Kaspersky Anti Targeted Attack permet une détection avancée bien plus performante que les solutions traditionnelles, axées sur la prévention de la sécurité.

  • Cadre de sécurité évolutif

    Des fonctions de prévision et de prévention permettent de bloquer un incident avant qu'il ne devienne un accident. Les services de détection et de réponse définissent l'identification et les mesures correctives à appliquer. Dans ce paradigme, chaque étape suivante requiert plus de ressources pour réagir que ne nécessite l'étape précédente.

    Bien souvent, le poste de la sécurité reçoit le budget estimé, mais pas le budget véritablement requis. La sécurité doit être une priorité majeure et faire l'objet d'investissements considérables pour assurer la réussite du déploiement ainsi qu'un RTO solide.

24/7

ASSISTANCE PREMIUM 24 h/24, 7 j/7

Une assistance professionnelle est disponible à tout moment. Nous intervenons 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an dans plus de 200 pays, à partir de nos 34 agences réparties dans le monde entier. Bénéficiez de nos offres d'assistance Premium ou contactez nos services professionnels pour avoir la garantie de profiter au maximum des avantages de votre installation de sécurité Kaspersky Lab.

Risques

Les cyberattaques font partie des risques les plus dangereux auxquels le secteur des services financiers est confronté. Cependant, alors que les risques et les techniques des cybercriminels évoluent en permanence, un trop grand nombre d'entreprises continuent de miser sur d'anciennes technologies de sécurité pour contrer les menaces actuelles et futures :

  • Scan

    Des attaques ciblées attaquent peut-être votre système en ce moment-même.

  • Scan

    Les activités malveillantes en interne sont un problème courant.

  • Scan

    Les attaques de data centers peuvent entraîner des dommages considérables

  • Scan

    Des attaques de ransomwares peuvent bloquer des données et des appareils critiques.

  • Scan

    Les conséquences liées à la perte de données confidentielles vont bien au-delà de la perte financière.

  • Scan

    Les exigences en matière de conformité et de réglementations doivent être totalement respectées.

Pour échanger avec l'un de nos experts, n'hésitez pas à nous contacter.

Les ressources marquées d'un astérisque (*) sont en anglais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer