Les avantages de l’abonnement

Ce service permet de prolonger automatiquement votre protection avant que la licence n’expire, afin d’éviter que votre ordinateur ne se retrouve sans protection*.

Sans engagement, il offre de nombreux avantages :

Protection en continu : bénéficiez des dernières mises à jour, sans risque d’interruption.

Gain de temps : votre licence sera renouvelée automatiquement, juste avant qu’elle n’expire. Nous vous préviendrons par email de la date et du montant de votre renouvellement.

Liberté totale : transférez facilement votre abonnement vers un nouveau PC ou annulez ce service à tout moment.

* La durée de validité de l’abonnement débute à la confirmation de la commande. Le prix du renouvellement peut évoluer. Nous vous informerons par email du prix du renouvellement, avant l’expiration de votre licence. Vous pourrez être amené à installer gratuitement la dernière version de votre produit au moment du renouvellement.
Kaspersky Security for Internet Gateway

Kaspersky Security for Internet Gateway

Accès Internet sécurisé

Travailler avec Internet est essentiel pour la majorité des entreprises. Votre passerelle Internet donne accès à Internet à vos salariés, mais elle fournit également aux cybermenaces l’opportunité de cibler vos salariés par le biais de l'ingénierie sociale et d'attaquer vos terminaux avec des programmes malveillants sophistiqués. Kaspersky Security for Internet Gateway réduit les risques d'infection et limite les fuites de données et les distractions sur Internet.

  • Procure une protection nouvelle génération contre les menaces Web les plus récentes
  • Bloque les infections avant qu'elles n'atteignent vos terminaux
  • Annule les effets de l'ingénierie sociale
  • Complète facilement vos défenses existantes au niveau des passerelles
  • Réduit votre exposition aux attaques en contrôlant l'utilisation des ressources Internet
  • Prend en charge et aide les initiatives de conformité à la réglementation
  • Permet la gestion de plusieurs espaces de travail indépendants
  •  

    Un niveau stratégique de cybersécurité en entreprise

    Kaspersky Security for Internet Gateway exploite le rôle du serveur proxy comme un goulot d'étranglement naturel pour le trafic Web passant entre l'infrastructure de l'entreprise et le monde extérieur. Il protège votre réseau en contenant les menaces en amont et en réduisant votre exposition aux menaces. L'étendue des fonctionnalités fournies pour y parvenir, la facilité d'utilisation et la qualité inégalée de la protection que nous offrons signifie que Kaspersky Security for Internet Gateway se situe au-dessus des autres produits de sécurité du trafic Web actuellement disponibles sur le marché.

  •  

    La sécurité la plus testée et la plus récompensée

    L'une des solutions de protection les plus puissantes de l'industrie : elle identifie, bloque et désactive tous les dangers du trafic Web entrant et sortant en filtrant les programmes malveillants, les ransomwares et les programmes potentiellement indésirables avec un taux de faux positifs quasi nul. On retrouve ce niveau de sécurité inégalé dans tous les produits Kaspersky Lab, alimentés par la Threat Intelligence mondiale sur les menaces et intégrant des technologies de nouvelle génération.

  •  

    Une sécurité multi-niveaux, optimisée pour un travail sans interruption

    La protection inégalée de Kaspersky Lab contre les programmes malveillants intègre de multiples niveaux de sécurité proactive, y compris ceux basés sur des algorithmes de machine learning, assistée par de puissants mécanismes basés dans le cloud. La réputation et le filtrage du contenu, l'anti-phishing et le contrôle du Web offrent tous des niveaux de protection supplémentaires, et la solution dans son ensemble constitue une couche importante de la plateforme de sécurité intégrée Kaspersky Lab pour l'ensemble de l'infrastructure

  •  

    Régir l'utilisation d'Internet pour la sécurité et la productivité

    La possibilité de gérer l'accès à des catégories de ressources Web spécifiques et de restreindre la transmission de certains types de fichiers réduit l'exposition aux menaces tout en favorisant l'efficacité de l'entreprise. En limitant l'accès aux sites Web dangereux et aux réseaux sociaux qui peuvent être trop distrayants, il est possible de réduire considérablement le niveau de risque commercial associé aux actions des salariés.

 

Protection stratégique de l'ensemble de l'infrastructure informatique



  • Bloque les attaques avant qu'elles n'atteignent leur cible

    Il est judicieux, d'un point de vue pratique et financier, de bloquer les menaces Web au niveau de la passerelle dans la mesure du possible, cela réduit considérablement les perturbations commerciales créées lorsque ces menaces pénètrent jusqu'à vos terminaux, où elles peuvent lancer des attaques qui coûteront du temps et de l'argent pour y remédier. Et dans les cas où la mise en œuvre d'une protection des terminaux est impraticable ou non recommandée, l'optimisation de la sécurité des passerelles est bien entendu essentielle.



  • Réduit le risque lié aux facteurs humains

    Les pirates adeptes de l'ingénierie sociale se font un devoir de prédire ce qui est susceptible d'attirer et de distraire votre personnel, en utilisant cette vulnérabilité pour infiltrer vos systèmes par des liens, des pièces jointes et des invitations tentants. La sécurité des passerelles Web ne peut être contournée par l'ingénierie sociale, comme c'est possible avec une protection basée sur les terminaux. Ainsi, vos données, vos biens et vos salariés restent protégés.



  • S'adapte à votre entreprise

    La solution est hautement évolutive, ce qui permet la gestion de plusieurs nœuds et le déploiement hiérarchique. La possibilité d'assigner et de gérer des zones dédiées séparément ou en combinaison est particulièrement précieuse pour les organisations diversifiées et les fournisseurs de services gérés. Kaspersky Security for Internet Gateway peut également coexister avec les systèmes de sécurité de passerelle d'autres fournisseurs, offrant ainsi une couche supplémentaire de protection du périmètre.



  • Fournit l'Internet dont votre entreprise a besoin

    Le contrôle granulaire du Web vous permet de choisir quels utilisateurs peuvent accéder à quelles ressources Internet et quand, en fonction de vos opérations commerciales, de vos politiques internes ou conformément aux exigences réglementaires. Certains types de fichiers ou catégories de sites Web peuvent être bloqués et l'accès à certaines ressources Web peut être limité aux heures non ouvrables, aux pauses-repas, etc. Si nécessaire, un scénario de blocage par défaut peut être mis en œuvre, limitant l'utilisation de ressources Web qui ne sont pas nécessaires au travail d'un utilisateur ou d'un groupe particulier, ce qui réduit davantage les risques grâce au contrôle de l'accès Internet.



  • Facilite la maintenance

    Les incidents de sécurité liés aux terminaux, même mineurs, génèrent du travail pour l'administrateur informatique, et les attaques de masse au niveau des terminaux peuvent submerger un service informatique très sollicité, car celui-ci travaille dans l'urgence pour vérifier les alertes qui arrivent. Les alertes de sécurité de passerelle sont généralement de source unique, ce qui les rend plus rapides et plus faciles à traiter ; il est donc logique de traiter les alertes de menace générées au niveau de la passerelle, dans la mesure du possible.



  • Une sécurité qui remporte plus de récompenses… fournit une meilleure protection

    Mais ne nous croyez pas sur parole. Au cours des dernières années, nos produits ont participé à plus de tests et d'évaluations indépendants et ont obtenu plus de premières places que ceux des fournisseurs de sécurité les plus performants. Des résultats qui parlent d'eux-mêmes.


RESSOURCES SUPPLÉMENTAIRES

OBTENEZ UNE PROTECTION EFFICACE À DIFFÉRENTS NIVEAUX DE VOTRE RÉSEAU INFORMATIQUE

Augmenter la sécurité des autres éléments de votre infrastructure.

Kaspersky Kaspersky Endpoint Security for Business Advanced

Kaspersky Endpoint Security for Business Advanced Protection et contrôle nouvelle génération pour tous les terminaux

  • Sécurité multi-niveaux pour les terminaux et serveurs physiques
  • Couvre plusieurs plateformes, y compris Windows, Linux, MacOS et Android
  • Gestion centralisée à partir de la même console : Kaspersky Security Center
Kaspersky Security for Mail Server

Security for Mail Server Pour Exchange, Linux et Lotus Domino

  • Analyse du courrier entrant, sortant et stocké
  • Filtrage intelligent des courriers indésirables, réduisant le trafic
  • Prévention de la perte de données confidentielles
Kaspersky Security for Storage

Security for Storage Sécurité pour serveurs NAS (Network Attached Storage)

  • Architecture unifiée, tolérant les pannes
  • Impact minimal sur les performances NAS
  • Sécurité évolutive des environnements de stockage
Kaspersky Hybrid Cloud Security

Hybrid Cloud Security Protège vos charges de travail physiques, virtuels et dans le cloud

  • Protection multi-niveaux contre les menaces pour les charges de travail et les bureaux virtuels
  • Gestion et orchestration unifiées sur l'ensemble de l'infrastructure hybride
  • Protection spécifique au scénario pour une meilleure utilisation des ressources
APPLICATIONS INCLUSES

APPLICATIONS INCLUSES

Une seule licence vous permet d'utiliser toutes ces applications :

Configuration requise

Pour connaître les configurations requises les plus complètes et à jour, veuillez consulter la Base de connaissances de Kaspersky.

Configuration requise pour l'abonnement

Kaspersky Security for Internet Gateway peut également être acheté avec une souscription mensuelle flexible. Veuillez vérifier auprès de votre partenaire local la disponibilité de la souscription dans votre pays et consulter la configuration requise pertinente ici.

  • Configuration matérielle

    Configuration matérielle requise pour le serveur esclave

    • Processeur : Intel Xeon E5606 (4 cœurs) 1,86 GHz ou plus ;
    • 8 Go de RAM ;
    • partition swap d'au moins 4 Go ;
    • 100 Go d'espace sur le disque dur, y compris :
    • 25 Go pour le stockage de fichiers temporaires ;
    • 25 Go pour le stockage de fichiers journaux.

    Configuration matérielle requise pour le serveur maître

    • Processeur : Intel Xeon E5606 (4 cœurs) 1,86 GHz ou plus ;
    • 8 Go de RAM ;
    • partition swap d'au moins 4 Go ;
    • 100 Go d'espace sur le disque dur.

    Si vous installez le serveur maître et un serveur esclave sur le même serveur physique :

    • Processeur : 2 x Intel Xeon E5606 (8 cœurs) 1,86 GHz ou plus ;
    • 16 Go de RAM ;
    • partition swap d'au moins 4 Go ;
    • 200 Go d'espace sur le disque dur, y compris :
    • 25 Go pour le stockage de fichiers temporaires ;
    • 25 Go pour le stockage de fichiers journaux.
  • Configuration logicielle

    Configuration logicielle requise pour installer les applications Kaspersky Security for Internet Gateway

    • Red Hat Enterprise Linux version 7.5 x64.
    • Ubuntu 18.04.1 LTS.
    • Debian 9.5.
    • SUSE Linux Enterprise Server 12 SP3.
    • CentOS version 7.5 x64.

    Configuration supplémentaire requise

    • Ngnix versions 1.10.3, 1.12.2 et 1.14.0.
    • Équilibrage de charge HAProxy version 1.5.
    • Squid 3.5.20 si vous installez le service Squid sur le serveur esclave.

    Configuration logicielle requise pour gérer les applications Kaspersky Security for Internet Gateway via l'interface Web

    Pour exécuter l'interface Web, l'un des navigateurs suivants doit être installé sur l'ordinateur :

    • Mozilla Firefox version 39.
    • Internet Explorer version 11.
    • Google Chrome version 43.
    • Microsoft Edge version 40.

Vous hésitez sur la solution adaptée à votre activité ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer