Kaspersky Security Center

Kaspersky Security Center simplifie l'administration de la sécurité et la gestion des systèmes informatiques. Entièrement évolutive, cette console répond aux besoins des entreprises en pleine croissance et facilite la gestion complète des systèmes et de la sécurité, avec une meilleure répartition des responsabilités d'administration, le tout à partir d'une seule et unique console d'administration, également disponible en tant que console Web.

Kaspersky Security Center est riche en fonctionnalités :

  • Profitez du meilleur des deux mondes : une console d'administration puissante, avec une autre interface flexible basée sur le Web disponible où que vous soyez, depuis n'importe quel appareil statique ou mobile.
  • Une seule console vous permettant de visualiser et gérer la sécurité dans tout l'environnement de l'entreprise : Cloud, machines physiques et virtuelles et appareils mobiles.
  • Efficacité optimale : facilité de déploiement et de gestion de la sécurité par le biais de politiques unifiées prêtes à l'emploi.

Que vous deviez administrer des centaines ou des centaines de milliers de postes de travail sur une infrastructure centralisée, distribuée ou les deux, Kaspersky Security Center simplifie l'installation, la configuration et l'administration de nos technologies de sécurité complètes. Vous n'avez plus à vous soucier de l'adaptation et de l'activation de nouveaux outils et fonctionnalités au fur et à mesure que les besoins de sécurité de votre entreprise évoluent.

En savoir plus sur True Cybersecurity for Business et ce que nos clients pensent de nos technologies ici.

  • Automatisation du renforcement de la sécurité informatique et obtention d'une vue à 360°

    L'augmentation de la diversité des plateformes, des appareils, des logiciels et des applications complique la tâche des responsables de la sécurité informatique. La complexité nuit à la sécurité, mais si vous ne maîtrisez pas vos outils, comment pouvez-vous les sécuriser ?

    La détection de nouveau matériel, l'inventaire des logiciels et la correction rapide des vulnérabilités exigent beaucoup de main-d'œuvre et de temps.

    Kaspersky Security Center permet de simplifier ces défis. Les terminaux physiques, virtuels et basés dans le Cloud, les appareils mobiles et les systèmes intégrés sont gérés par l'intermédiaire d'une console unique, renforçant ainsi l'efficacité tout en diminuant votre coût total de possession.

    • Prendre le contrôle des ressources, réduire les coûts

      Kaspersky Security Center offre une visibilité complète sur le matériel et les logiciels s'exécutant sur votre réseau. Économisez sur les coûts de licence en centralisant la surveillance et la distribution des droits d'utilisation. La détection automatisée des appareils, la détection de nouveau matériel et les rapports d'inventaire logiciel permettent d'optimiser les ressources. Avec Kaspersky Security Center, il est facile de suivre et de contrôler les licences logicielles et les ressources matérielles.

    • Identifier et gérer les vulnérabilités

      Les capacités de gestion des vulnérabilités et des correctifs gérés dans Kaspersky Security Center identifient les points d'entrée possibles des programmes malveillants dans votre réseau en détectant les vulnérabilités de vos applications et systèmes d'exploitation et en les bloquant avant que les programmes malveillants ne causent des perturbations.

      L'évaluation automatique des vulnérabilités est basée sur la surveillance en temps réel des actes liés à l'exploitation des vulnérabilités, garantissant la mise à jour des correctifs critiques, sans affecter les systèmes ou les utilisateurs. Grâce à la prise en charge de plus de 150 applications logicielles, la surveillance des vulnérabilités de Kaspersky Security Center offre une couverture complète des applications professionnelles les plus largement utilisées. Une fois détectées, les vulnérabilités sont hiérarchisées et les plus dangereuses sont éliminées en premier.

    • Automatiser l'atténuation des risques

      Les correctifs sont téléchargés, distribués et installés automatiquement, que ce soit sur une machine physique, virtuelle ou basée dans le Cloud. Les algorithmes optimisés pour Microsoft mettent à jour un trafic réseau plus faible et nécessitent moins d'espace disque.

      Surveillez l'état d'installation des correctifs avec des rapports sur la progression et l'efficacité des correctifs pour les applications tierces.

    Rationaliser les tâches routinières

    Kaspersky Security Center contient toute une série de fonctionnalités de gestion des systèmes informatiques qui simplifient les tâches informatiques courantes pour les réseaux hétérogènes.

    L'architecture extensible de Kaspersky Security Center comprend des plug-ins pour la gestion des produits de sécurité pour chaque plateforme. Si un nouveau produit de sécurité (ou une mise à jour) est lancé, l'extension correspondante peut être installée sur Kaspersky Security Center sans réinstallation ou mise à jour de la console. La distribution et le déploiement des logiciels de terminaux peuvent être facilement effectués avec les outils de gestion des clients de Kaspersky Security Center, tandis que la gestion centralisée est complétée par un accès basé sur les rôles et des tableaux de bord intégrés, afin que chaque administrateur puisse accéder uniquement aux outils et aux données correspondant à ses responsabilités.

    • Évolutivité simplifiée

      Adaptez vos outils sans changer votre configuration initiale. Jusqu'à 100 000 terminaux physiques, virtuels et basés dans le cloud peuvent être gérés par une seule installation serveur de Kaspersky Security Center. Un agent de mise à jour peut gérer jusqu'à 10 000 hôtes. Les hiérarchies principale/secondaire peuvent également être créées pour plusieurs serveurs, lorsque les rôles et les droits appliqués au serveur principal sont hérités par chaque serveur secondaire, et le serveur principal est pleinement conscient de tous les hôtes gérés par chaque serveur secondaire.

    • Assurez vos données

      La gestion centralisée des capacités de chiffrement offre un niveau supplémentaire de sécurité qui empêche la perte de données occasionnée par des vols d'appareil ou l'exécution de programmes malveillants. Kaspersky Security Center permet aux administrateurs d'activer/désactiver FileVault sur Mac OS®, le chiffrement des appareils mobiles, Kaspersky Encryption et Microsoft BitLocker® sur Microsoft® Windows®. Il surveille également l'état des appareils chiffrés, signale les accès bloqués aux fichiers chiffrés et sauvegarde les clés de chiffrement sur place pour restaurer les identifiants d'accès oubliés.

    • Optimiser l'assistance à distance

      Réduisez les temps de réponse et gagnez en efficacité en vous appuyant sur la simplicité des fonctionnalités de dépannage et d'assistance à distance. Une connexion aux ordinateurs clients/à distance gérée dans Kaspersky Security Center via RDP facilite les diagnostics et le dépannage de tous les logiciels.

    • Déploiement transparent dans les bureaux distants

      La mise en place de nouveaux postes de travail dans les agences peut se faire à distance et automatiquement. Vous pouvez également déployer et programmer de nouvelles applications pour une installation automatique après les heures de bureau. Cela permet la création, le stockage et le déploiement d'images système à partir d'un emplacement central : idéal pour la migration vers Microsoft® Windows® 10, par exemple.

    • Gestion des appareils mobiles multiplateformes

      Kaspersky Security Center peut gérer les appareils mobiles de l'entreprise et des salariés à partir d'une seule et même console, avec la même efficacité. Vos salariés peuvent ainsi utiliser leurs appareils mobiles à distance, en toute sécurité.

    • Sécuriser le travail depuis les appareils mobiles

      Gérez la protection contre les menaces pour les appareils mobiles en temps réel avec Kaspersky Security Center et bénéficiez d'une visibilité totale grâce à des indicateurs de niveau de protection intelligents. La séparation des données de l'entreprise et des données personnelles sur les appareils des utilisateurs, y compris sur ceux des visiteurs, et les mots de passe imposés et/ou le chiffrement des données de l'entreprise empêchent leur fuite en cas de vol ou de perte de l'appareil.

    • Support des appareils personnels des salariés

      Initiative consistant à apporter son propre appareil au bureau (BYOD)? Nous fournissons des assistants de gestion faciles à utiliser dans Kaspersky Security Center pour permettre le déploiement de la protection avec la technologie de distribution Over the Air (OTA) et les consoles d'inscription (Samsung KNOX).

    • Alléger la charge de travail de l'administrateur avec le portail libre-service

      En cas de perte ou de vol d'un appareil mobile, les outils SIM-Watch, Remote Lock, Wipe et Find peuvent être activés immédiatement par un administrateur ou un utilisateur avec le portail libre-service, empêchant l'accès non autorisé aux données de l'entreprise.

    Visibilité et contrôle

    Kaspersky Security Center propose une console d'administration unique qui facilite la gestion et la sécurisation de l'ensemble de vos appareils physiques, virtuels et mobiles.

    • Nouvelle console Web

      Gérer les fonctionnalités de sécurité de base à distance et simplement par le biais de notre nouvelle console Web, grâce à son approche centrée sur l'utilisateur et son tout nouveau design. La sécurité pour les postes de travail Windows et Linux avec Kaspersky Endpoint Security for Business Select peut désormais être gérée directement par le biais de la console Web. La surveillance et la génération de rapports pour tous les composants des versions Advanced et Select sont également accessibles dans la nouvelle console. La console Web est disponible via un navigateur Web :

      • inutile d'installer ou de mettre à jour le logiciel de la console à distance ;
      • inutile de configurer les ports réseau pour établir la communication ;
      • solution indépendante des plateformes ;
      • également accessible sur les appareils mobiles (par ex. sur les tablettes).
    • Assurer l'intégrité du système et réagir rapidement aux menaces

      Kaspersky Security Center vous permet de surveiller toute modification des composants critiques de vos ressources, tels que les serveurs Web et les distributeurs automatiques de billets, et de réagir rapidement en cas de violation de l'intégrité de ces systèmes. Recevez les événements du composant System Integrity Monitor qui vous permettent de surveiller le système de fichiers d'un appareil (surveillance de l'intégrité des fichiers), mais aussi les ruches du registre, l'état du pare-feu et l'état du matériel connecté.

    • Sécurité facile à gérer pour tous les appareils

      Le déploiement, la configuration et la gestion des politiques de sécurité sur tous les appareils et toutes les plateformes sont assurés au sein de la console. Vous bénéficiez ainsi d'une meilleure visibilité et de capacités d'administration et de contrôle simplifiées.

    • Prévenir les attaques des réseaux publics

      Les réseaux Wi-Fi non fiables exposent les appareils et le réseau d'entreprise à des attaques. La création d'une liste de réseaux fiables destinée aux salariés en déplacement permet d'autoriser l'accès à des réseaux Wi-Fi de confiance et d'interdire d'autres réseaux, sans impact sur la mobilité ou la productivité.

    • Simplifier la gestion du pare-feu

      Configurez et gérez les paramètres du pare-feu dans les systèmes d'exploitation Linux et Windows. Kaspersky Security Center vous permet d'appliquer votre politique réseau à tous les terminaux à partir d'une seule console.

    • Diminuer les risques et améliorer l'efficacité des salariés

      Définissez et contrôlez quels appareils et applications peuvent accéder à votre réseau, et comment ils peuvent s'exécuter, afin de vous protéger des logiciels malveillants. Gérez et contrôlez les appareils, applications et sites auxquels vos salariés sont autorisés à accéder.

    • Protection certifiée instantanément dans les environnements Cloud

      L'intégration native entre la console d'administration et l'environnement Amazon Web Services offre une visibilité et un contrôle total sur Kaspersky Endpoint Security pour Linux et Kaspersky Security pour les instances de Windows Server déployées dans le Cloud.

      Déployez Kaspersky Security Center sur une instance Amazon EC2 pour gérer la protection de votre environnement ou souscrivez à l'une des AMI disponibles sur le AWS Marketplace et recevez une instance avec Kaspersky Security Center prêt à l'emploi. Dans ce cas, Kaspersky Security Center est installé sur l'instance sans que vous n'ayez à faire quoi que ce soit.

      D'autres Clouds publics peuvent aussi être utilisés par le biais de l'approche standard.

    • Mises à jour et trafic optimisés

      Un nouveau mécanisme de mise à jour des signatures a diminué le volume du trafic des mises à jour entre votre serveur Kaspersky Security Center et vos agents jusqu'à 20 fois.

      Une meilleure optimisation du volume peut être obtenue en utilisant un terminal à distance comme agent de mise à jour. Chaque agent de mise à jour peut désormais également servir de proxy Kaspersky Security Network dans des environnements à distance.

      Cet allégement de la charge sur vos canaux de communication signifie que votre bande passante reste disponible pour d'autres tâches.

    • Appliquer les bonnes pratiques d'audit

      Les améliorations apportées à l'audit sur l'ensemble des applications de terminaux permettent aux administrateurs de suivre les modifications et de rétablir les politiques précédentes. Comparez deux stratégies pour une seule application gérée, un rapport est ensuite généré pour refléter les paramètres de politique qui correspondent et ceux qui diffèrent. Par exemple, cela est particulièrement utile si différents administrateurs dans leurs bureaux respectifs ont créé plusieurs politiques pour une seule application gérée, ou si une seule politique de niveau supérieur a été héritée par tous les bureaux locaux et modifiée pour chaque bureau.

    COMMENT ACHETER CE PRODUIT

    Kaspersky Security Center est inclus dans :

  • Pour connaître les configurations requises les plus complètes et à jour, veuillez consulter la Base de connaissances de Kaspersky.

    Veuillez noter que les données ci-dessous représentent la configuration de RAM et de processeur minimale requise indiquée pour le serveur d'administration, la console d'administration et Network Agent. Consultez le guide utilisateur accompagnant le produit avant le déploiement afin d'obtenir une description plus détaillée de la configuration requise correspondant à l'utilisation.

    Serveur d'administration

    • Configuration matérielle

      • CPU: 4 cores, 2,500 MHz
      • RAM size: 8 GB
      • Hard disk: 300 GB, RAID recommended
      • Network adapter: 1 gigabit
    • Configuration logicielle

      • Microsoft Data Access Components (MDAC) version2.8 ou ultérieure
      • Windows DAC 6.0.
      • Microsoft Windows Installer 4.5
    • Systèmes d'exploitation pris en charge

      • Microsoft Windows 10 Enterprise 2015 LTSB 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 10 Enterprise 2016 LTSB 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 10 Pro RS3 (Fall Creators Update, v1709) 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 10 Pro for Workstations (Nouveau en RS3) (Fall Creators Update, v1709) 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 10 Enterprise RS3 (Fall Creators Update, v1709) 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 10 Éducation RS3 (Fall Creators Update, v1709) 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 10 Pro RS4 (mise à jour en avril 2018, 17134) 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 10 Pro for Workstations RS4 (mise à jour en avril 2018, 17134) 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 10 Enterprise RS4 (mise à jour en avril 2018, 17134) 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 10 Éducation RS4 (mise à jour en avril 2018, 17134) 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 8.1 Pro 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 8.1 Enterprise 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 8 Pro 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 8 Enterprise 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 7 Professionnel avec SP1 et versions ultérieures 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 7 Enterprise / Ultimate avec SP1 et versions ultérieures 32 bits ou 64 bits.
      • Windows Small Business Server 2008 Standard / Premium 64 bits.
      • Windows Small Business Server 2011 Essentials 64 bits.
      • Windows Small Business Server 2011 Premium Add-on 64 bits.
      • Windows Small Business Server 2011 Standard 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 Datacenter SP1 et versions ultérieures 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 Enterprise SP1 et versions ultérieures 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 Foundation SP2 et versions ultérieures 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 SP1 et versions ultérieures Server Core 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 Standard SP1 et versions ultérieures 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 Standard / Enterprise / DataCenter 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 R2 Server Core 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 R2 Datacenter 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 R2 Datacenter SP1 et versions ultérieures 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 R2 Entreprise 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 R2 Enterprise SP1 et versions ultérieures 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 R2 Foundation 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 R2 Foundation SP1 et versions ultérieures 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 R2 SP1 et versions ultérieurs mode Core 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 R2 Standard 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 R2 Standard SP1 et versions ultérieures 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2012 Server Core 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2012 Datacenter 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2012 Essentials 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2012 Foundation 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2012 Standard 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2012 R2 Server Core 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2012 R2 Datacenter 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2012 R2 Essentials 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2012 R2 Foundation 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2012 R2 Standard 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2016 Datacenter (LTSB) 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2016 Standard (LTSB) 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2016 Server Core (option d'installation) (LTSB) 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2016 Server Datacenter RS3 (v1709) (LTSB / CBB) 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2016 Server Standard RS3 (v1709) (LTSB / CBB) 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2016 Server Core RS3 (v1709) (option d'installation) (LTSB / CBB) 64 bits.
      • Microsoft Windows Storage Server 2008 R2 64 bits.
      • Microsoft Windows Storage Server 2016 64 bits.
      • Microsoft Windows Storage Server 2012 64 bits.
      • Microsoft Windows Storage Server 2012 R2 64 bits.
    • Plates-formes de virtualisation prises en charge

      • VMware vSphere 4.1.
      • VMware vSphere 5.0.
      • VMware vSphere 5.1.
      • VMware vSphere 6.
      • VMware vSphere 6.5.
      • VMware Workstation Pro 14.
      • Microsoft Hyper-V Server 2008 64 bits.
      • Microsoft Hyper-V Server 2008 R2 64 bits.
      • Microsoft Hyper-V Server 2008 R2 SP1 et versions ultérieures 64 bits.
      • Microsoft Hyper-V Server 2012 64 bits.
      • Microsoft Hyper-V Server 2012 R2 64 bits.
      • Microsoft Hyper-V Server 2016 64 bits.
    • Serveur de base de données (peut être installé séparément sur un autre appareil) :

      • Microsoft SQL Server 2008 Édition Express 32 bits.
      • Microsoft SQL Server 2008 R2 Édition Express 64 bits.
      • Microsoft SQL Server 2012 Édition Express 64 bits.
      • Microsoft SQL Server 2014 Édition Express 64 bits.
      • Microsoft SQL Server 2016 Édition Express 64 bits.
      • Microsoft SQL Server 2017 Édition Express 64 bits.
      • Microsoft SQL Server 2008 (toutes les éditions) 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft SQL Server 2008 R2 (toutes les éditions) 64 bits.
      • Microsoft SQL Server 2008 R2 Service Pack 2 (toutes les éditions) 64 bits.
      • Microsoft SQL Server 2012 (toutes les éditions) 64 bits.
      • Microsoft SQL Server 2014 (toutes les éditions) 64 bits.
      • Microsoft SQL Server 2016 (toutes les éditions) 64 bits.
      • Microsoft SQL Server 2017 sur Windows 64 bits.
      • Microsoft SQL Server 2017 sur Linux 64 bits.
      • MySQL Standard Edition 5.6 32 bits ou 64 bits.
      • MySQL Enterprise Edition 5.6 32 bits ou 64 bits.
      • MySQL Standard Edition 5.7 32 bits ou 64 bits.
      • MySQL Enterprise Edition 5.7 32 bits ou 64 bits.
      • Toutes les versions prises en charge de Microsoft SQL Server sur Amazon Relational Database Service (RDS) et Microsoft Azure.

    Serveur de console Web Kaspersky Security Center 11

    • Exigences matérielles et logicielles

      • Processeur : 4 cœurs, 2,5 GHz
      • Quantité de RAM : 8 Go
      • Disque dur : 40 Go
    • Configuration logicielle

      • Serveur de base de données :
      • Microsoft SQL Express 2008, 2008 R2, 2012, 2014
      • Microsoft SQL Server 2008, 2008 R2, 2012, 2014, 2016
    • Systèmes d'exploitation pris en charge

      • Microsoft Windows x64 : 7 SP1, 8, 8.1 et 10
      • Microsoft Windows Server x64 : 2008, 2008 R2, 2012, 2012 R2 et 2016

    Serveur de console Web Kaspersky Security Center

    • Exigences matérielles et logicielles

      L'utilisation de la console Web Kaspersky Security Center 11 côté client ne nécessite qu'un navigateur Web (Google Chrome 60 ou version ultérieure). Les exigences matérielles et logicielles sont identiques à celles pour le navigateur Web utilisé actuellement.

    Network Agent

    Les configurations minimales requises suivantes sont valables pour les ordinateurs équipés de Network Agent:

    • Configuration matérielle

      • Processeur avec fréquence de fonctionnement de 1 GHz ou supérieur. Pour un système d'exploitation 64 bits, la fréquence minimale est de 1,4 GHz.
      • RAM: 512 Mo
      • Espace disque disponible: 1 Go

      L'appareil sur lequel Network Agent est installé et qui a également été configuré pour agir en tant que point de distribution, doit répondre aux exigences suivantes :

      • Processeur avec fréquence de fonctionnement de 3,6 GHz ou supérieur.
      • RAM : 8 Go
      • Espace disque disponible : minimum de 120 Go.
    • Systèmes d'exploitation pris en charge

      • Microsoft Windows Embedded POSReady 2009 avec la dernière version SP 32 bits.
      • Microsoft Windows Embedded POSReady 7 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows Embedded Standard 7 avec SP1 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows Embedded 8 Standard 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows Embedded 8.1 Industry Pro 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows Embedded 8.1 Industry Enterprise 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows Embedded 8.1 Industry Update 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 10 Enterprise 2015 LTSB 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 10 Enterprise 2016 LTSB 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 10 Famille RS3 (Fall Creators Update, v1709) 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 10 Pro RS3 (Fall Creators Update, v1709) 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 10 Pro for Workstations (Nouveau en RS3) (Fall Creators Update, v1709) 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 10 Enterprise RS3 (Fall Creators Update, v1709) 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 10 Éducation RS3 (Fall Creators Update, v1709) 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 10 Famille RS4 (mise à jour en avril 2018, 17134) 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 10 Pro RS4 (mise à jour en avril 2018, 17134) 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 10 Pro for Workstations RS4 (mise à jour en avril 2018, 17134) 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 10 Enterprise RS4 (mise à jour en avril 2018, 17134) 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 10 Éducation RS4 (mise à jour en avril 2018, 17134) 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 8.1 Pro 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 8.1 Enterprise 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 8 Pro 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 8 Enterprise 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 7 Professionnel avec SP1 et versions ultérieures 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 7 Enterprise / Ultimate avec SP1 et versions ultérieures 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 7 Professionnel 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 7 Enterprise / Ultimate 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows 7 Famille Basique / Premium 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows XP Professionnel avec SP3 et versions ultérieures 32 bits.
      • Microsoft Windows XP Professionnel pour systèmes intégrés 32 bits.
      • Windows Essential Business Server 2008 Standard / Premium 64 bits.
      • Windows Small Business Server 2008 Standard / Premium 64 bits.
      • Windows Small Business Server 2011 Essentials 64 bits.
      • Windows Small Business Server 2011 Premium Add-on 64 bits.
      • Windows Small Business Server 2011 Standard 64 bits.
      • Microsoft Windows Home Server 2011 64 bits.
      • Microsoft Windows MultiPoint Server 2011 Standard / Premium 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 Datacenter SP1 et versions ultérieures 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 Enterprise SP1 et versions ultérieures 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 Foundation SP2 et versions ultérieures 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 SP1 et versions ultérieures Server Core 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 Standard SP1 et versions ultérieures 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 Standard / Enterprise / Datacenter 32 bits ou 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 R2 Server Core 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 R2 Datacenter 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 R2 Datacenter SP1 et versions ultérieures 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 R2 Entreprise 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 R2 Enterprise SP1 et versions ultérieures 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 R2 Foundation 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 R2 Foundation SP1 et versions ultérieures 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 R2 SP1 et versions ultérieurs mode Core 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 R2 Standard 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2008 R2 Standard SP1 et versions ultérieures 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2012 Server Core 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2012 Datacenter 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2012 Essentials 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2012 Foundation 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2012 Standard 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2012 R2 Server Core 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2012 R2 Datacenter 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2012 R2 Essentials 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2012 R2 Foundation 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2012 R2 Standard 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2016 Datacenter (LTSB) 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2016 Standard (LTSB) 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2016 Server Core (option d'installation) (LTSB) 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2016 Server Datacenter RS3 (v1709) (LTSB / CBB) 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2016 Server Standard RS3 (v1709) (LTSB / CBB) 64 bits.
      • Microsoft Windows Server 2016 Server Core RS3 (v1709) (option d'installation) (LTSB / CBB) 64 bits.
      • Microsoft Windows Storage Server 2008 R2 64 bits.
      • Microsoft Windows Storage Server 2016 64 bits.
      • Microsoft Windows Storage Server 2012 64 bits.
      • Microsoft Windows Storage Server 2012 R2 64 bits.
      • Debian GNU / Linux 9.х (Stretch) 32 bits ou 64 bits.
      • Debian GNU / Linux 8.x (Jessie) 32 bits ou 64 bits.
      • Ubuntu Server 18.04 LTS (Bionic Beaver) 32 bits ou 64 bits.
      • Ubuntu Server 16.04 LTS (Xenial Xerus) 32 bits ou 64 bits.
      • Ubuntu Desktop 18.04 LTS (Bionic Beaver) 32 bits ou 64 bits.
      • Ubuntu Desktop 16.04 LTS (Xenial Xerus) 32 bits ou 64 bits.
      • CentOS 7.0 64 bits.
      • CentOS 6.x (jusqu'à 6.6) 64 bits.
      • Red Hat Enterprise Linux Server 6 64 bits.
      • Red Hat Enterprise Linux Server 7 64 bits.
      • SUSE Linux Enterprise Server 12 (tous les SP) 64 bits.
      • SUSE Linux Enterprise Desktop 12 (tous les SP) 64 bits.
      • Mac OS X 10.4 (Tiger).
      • Mac OS X 10.5 (Leopard).
      • Mac OS X 10.6 (Snow Leopard).
      • OS X 10.7 (Lion).
      • OS X 10.8 (Mountain Lion).
      • OS X 10.9 (Mavericks).
      • OS X 10.10 (Yosemite).
      • OS X 10.11 (El Capitan).
      • macOS Sierra (10.12).
      • macOS High Sierra (10.13).
      • macOS Mojave (10.14).
    • Plates-formes de virtualisation prises en charge

      • VMware vSphere 6.
      • VMware vSphere 6.5.
      • VMware Workstation Pro 14.
      • Microsoft Hyper-V Server 2008 64 bits.
      • Microsoft Hyper-V Server 2008 R2 64 bits.
      • Microsoft Hyper-V Server 2008 R2 SP1 et versions ultérieures 64 bits.
      • Microsoft Hyper-V Server 2012 64 bits.
      • Microsoft Hyper-V Server 2012.
      • Microsoft Hyper-V Server 2016.

    Configuration requise pour l'abonnement

    Cette application est disponible dans le cadre de KasperskyEndpointSecurityforBusiness et peut être achetée avec une souscription mensuelle flexible. Veuillez vérifier auprès de votre partenaire local la disponibilité de la souscription dans votre pays ainsi que les configurations requises pour l'application ici.

Options comprises dans :

    Vous hésitez sur la solution de sécurité adaptée à votre activité ?

    Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

    Accepter et fermer