CONSOLE
Kaspersky
Security Center
Entièrement évolutive, la console répond aux besoins des entreprises en pleine évolution et facilite la gestion complète des systèmes et de la sécurité, avec une meilleure répartition des responsabilités d'administration, le tout à partir d'une seule et unique console d'administration (également disponible en tant que console Web).

SITUATION ACTUELLE
Défis réels
La complexité est aujourd'hui le plus grand défi en matière de sécurité. Qu'il s'agisse de gérer des infrastructures complexes et distribuées, de faire face à des tâches manuelles interminables au quotidien, d'une gestion rigide, de systèmes non mis à jour, ou de tout autre problème, plus votre infrastructure est diversifiée, plus elle est difficile à contrôler et à protéger.
Vous devez garder une longueur d'avance grâce à des solutions qui rationalisent la gestion et protègent chaque couche de votre entreprise.
Avantages
Capacités clés
La conception extensible de la console prend en charge les plug-ins permettant de gérer différents produits de sécurité. Le déploiement de nouveaux modules et mises à jour est fluide, sans réinstallation de la console, pour une extension fluide et économique.
Le système prend en charge les structures hiérarchiques dans lesquelles les serveurs subordonnés héritent les rôles et autorisations du serveur principal, tandis que celui-ci conserve une visibilité totale sur des centaines d'hôtes. Cela vous permet de gérer des environnements à grande échelle aussi facilement que des environnements de petite taille, sans complexité supplémentaire.

Configuration requise
Retrouvez la configuration système requise complète dans la base de connaissances Kaspersky
Guide de renforcement de la sécurité pour Kaspersky Security Center
Pour renforcer la protection, suivez les recommandations des meilleures pratiques pour configurer Kaspersky Security Center Linux et ses composants :
- Choisir le bon schéma de déploiement pour le serveur d'administration
- Établir des connexions sécurisées au serveur d'administration
- Protéger et entretenir le serveur d'administration
- Gérer les comptes, les applications et les droits d'accès, et sécuriser les informations qui s'y rapportent





