Endpoint Detection and Response

Augmenter la sécurité des terminaux tout en réduisant les coûts

Les terminaux étant toujours la cible principale des cybercriminels, éviter les mesures de sécurité des terminaux traditionnelles est devenu la norme. Afin de répondre de façon appropriée et rentable, les entreprises doivent adopter une approche proactive ; Kaspersky Endpoint Detection and Response (EDR) fonctionne de manière proactive et arrête les menaces avant qu'elles ne provoquent des dommages coûteux en réagissant rapidement et efficacement aux incidents et violations de données. Le tout sans affecter la productivité et sans investissement majeur.


  • Visibilité et contrôle

    L'analyse automatisée des données des terminaux fournit des renseignements permettant aux équipes de sécurité de hiérarchiser rapidement et avec précision les actions nécessaires.

  • Threat Hunting proactive

    Grâce à la Recherche rapide qui utilise une base de données centralisée et la recherche d'indicateurs de compromission (IoC), votre équipe de sécurité n'a plus à attendre les alertes et peut traquer activement les menaces en analysant de façon proactive les terminaux afin de repérer les anomalies et les atteintes à la sécurité.

  • Réponse adaptable aux menaces

    Des réponses automatisées permettent de détecter et de corriger une intrusion avant la survenue de dommages ou interruptions, évitant ainsi des pertes commerciales potentielles importantes.

Secteurs d’activités

Cette solution est particulièrement bien adaptée pour répondre aux exigences, aux préoccupations et aux contraintes de ces secteurs d'activités en matière de sécurité.

Utilisation

  • Sans moyen de détection, une entreprise ne peut pas se protéger

    Une détection rapide et efficace est la première étape essentielle dans la lutte contre les cyberattaques. L'utilisation de plusieurs technologies de détection peut augmenter sensiblement vos chances de repérer plus rapidement attaques et intrusions, avant que celles-ci ne causent d’importants dégâts.

    Kaspersky EDR intègre de multiples moteurs de détection pour garantir une détection des menaces avancées combinant des analyses statiques, comportementales et dynamiques, et offre un accès en temps réel à une Threat Intelligence internationale et des technologies de Machine Learning.

  • Repérer activement les menaces nouvelles et uniques propres à l'entreprise

    Kaspersky EDR est spécifiquement conçu pour permettre l'analyse d'indicateurs de compromission (IoC) en temps réel, couvrant les données rétrospectives de l'ensemble du réseau. Cette solution peut modifier radicalement votre workflow de sécurité, offrant à vos équipes de sécurité des fonctionnalités de recherche ouverte capables de traquer même des menaces inconnues. Vous pouvez ainsi établir un véritable processus organisationnel de traque des menaces.

  • Détection et confinement rapides des menaces avancées

    La gestion des incidents par Kaspersky EDR sur tous les terminaux à l'échelle du réseau de l'entreprise est centralisée, ce qui permet un workflow intégré. Un large éventail de réponses automatisées permet d'éviter les temps d'inactivité coûteux et les pertes de productivité inhérents aux processus de correction traditionnels, comme l'effacement et la création d'une nouvelle image. Grâce au contrôle et à la surveillance de nombreuses fonctions via une interface unique, les tâches de sécurité peuvent être réalisées de façon plus efficace et rentable, sans nécessité de jongler entre de multiples outils et consoles.

24 h/24, 7 j/7

ASSISTANCE PREMIUM

Une assistance professionnelle est disponible à tout moment. Nous intervenons 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an dans plus de 200 pays, à partir de nos 34 agences réparties dans le monde entier. Bénéficiez de nos offres d'assistance Premium ou contactez nos services professionnels pour avoir la garantie de profiter au maximum des avantages de votre installation de sécurité Kaspersky Lab.

Menaces

Sans la capacité de mettre en œuvre une approche de sécurité adaptative, automatisée et unifiée telle qu'offerte par Kaspersky Threat Management and Defense, votre infrastructure informatique et l'entreprise au sens large encourent les risques suivants :

  • Scan

    Détection plus lente, temps de réponse et temps de réaction plus longs, laissant à une attaque davantage d'opportunités de nuire.

  • Scan

    Faible niveau de sécurité en raison de difficultés à appliquer la Threat Intelligence sur l'ensemble du réseau

  • Scan

    Pénurie de personnel suffisamment qualifié pour entreprendre l'analyse et la traque manuelles/semi-manuelles des menaces

  • Scan

    Attaques uniques non détectées par les schémas ou inconnues au moment de la pénétration

  • Scan

    Manque de capacités de visualisation et d'investigation des menaces

  • Scan

    Perturbation des activités au cours de processus de récupération et d'enquête non structurés et décousus

Pour échanger avec l'un de nos experts, n'hésitez pas à nous contacter.

Les ressources marquées d'un astérisque (*) sont en anglais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer
Pour suivre l'actualité de la cybersecurité: recevez nos livres blancs mensuels.