
Kaspersky Anti Targeted Attack Platform
Équipez vos experts internes des outils dont ils ont besoin pour gérer les incidents de cybersécurité complexes avec une détection et une réponse étendues inégalées
Présentation
Les cybercriminels développent constamment de nouvelles techniques et de nouveaux outils de plus en plus sophistiqués pour mener des cyberattaques. Les organisations sont confrontées à un flot incessant de menaces : des incidents complexes causés par des attaques sans programme malveillant, des attaques sans fichier, des attaques hors sol, des exploits de type zero-day ainsi que des combinaisons de tous ces éléments constitutifs des menaces complexes, des APT et d'attaques ciblées. Sans une protection adéquate et proactive contre ces attaques, les entreprises s'exposent à des conséquences très graves et coûteuses.
La réponse est une solution de détection et de réponse étendue. La plateforme Kaspersky Anti Targeted Attack (KATA) dotée de Kaspersky EDR Expert est une solution EDR étendue qui offre une protection tout-en-un contre les attaques complexes et ciblées, grâce à une Threat Intelligence avancée et à l'infrastructure MITRE ATT&CK. Chaque point d'entrée potentiel est centralisé et placé sous votre contrôle, avec une visibilité totale : votre réseau, le Web, les messageries, les PC, les ordinateurs portables, les serveurs et les machines virtuelles dans les clouds publics.
Lire la fiche produitPrincipaux avantages
Ayez une vue d'ensemble
Détectez les menaces à l'aide des meilleures méthodes avancées
Répondez de la façon qui vous convient le mieux
Chassez les menaces avant qu'elles deviennent un problème
Consacrez du temps à d'autres tâches
Découvrez plus en détail les tactiques, techniques et procédures (TTP) utilisées par les acteurs des menaces
Vos capacités de détection et de réponse renforcées et efficaces contre les attaques complexes


ICSA Labs : test de défense contre les menaces avancées

Rapport Radicati pour le marché de la protection contre les menaces APT 2020

Test de réponse aux failles de SE Labs : AAA Awards
