Le produit

Les cybermenaces Web sont désormais presque aussi répandues que celles contenues dans les emails, et pas moins dangereuses. Avec la forte dépendance qui se développe vis-à-vis de l'Internet, il s'agit d'un danger permanent qui devrait nécessiter le déploiement d'une protection de passerelle spécialisée.

Kaspersky Security for Internet Gateway offre une protection fiable contre toutes les formes de menaces Web, y compris les programmes malveillants, les ransomwares, les mineurs et le phishing, tout en permettant de réduire les risques et de renforcer la productivité grâce aux contrôles réalisés sur l'utilisation de l'Internet.


  • Protection multi-niveaux contre les menaces

    La solution combine la détection et l'analyse sur la base du machine learning avec la Threat Intelligence mondiale en temps réel pour bloquer les programmes malveillants, les ransomwares, les wipers et les mineurs qui tentent d'attaquer les systèmes informatiques via les ressources Web

  • Protection contre le phishing

    S'appuyant sur des algorithmes d'apprentissage profond et des données de réputation provenant du monde entier, l'ensemble de technologies de protection contre le phishing du produit bloque les sites de phishing en ligne, aussi authentiques qu'ils puissent paraître.

  • Renforcement des systèmes

    Kaspersky Security for Internet Gateway permet de limiter l'accès à certains sites Web et leurs catégories, ainsi qu'au trafic provenant d'applications particulières, ce qui réduit vos risques de sécurité, de même que les distractions de l'utilisateur par rapport à des sites non liés à l'activité professionnelle

  • Appliance logicielle Secure Web Gateway (SWG)

    Kaspersky Security for Internet Gateway est proposé sous forme d'application autonome ou d'appliance logicielle tout-en-un et prête-à-l'emploi, pour un déploiement et simple.

  • Déploiement en cluster

    Pour faire face à une augmentation des charges du trafic, une mise en œuvre en cluster est disponible : il suffit de déployer des nœuds de traitement de trafic supplémentaires.

  • Filtrage des contenus

    Le blocage de la transmission de certains types de contenu permet de réduire davantage le risque d'infection et de préserver la sécurité des données

  • Solution multi-clients

    Les organisations possédant plusieurs filiales ou succursales semi-indépendantes, ainsi que les fournisseurs de services de sécurité informatique, bénéficieront de l'architecture multi-clients dotée d'une configuration des accès basée sur les rôles.

  • Détection des menaces avancées et réponse automatisée

    L'intégration bidirectionnelle basée sur l'API avec la centrale de détection  Kaspersky Anti Targeted Attack permet d'approfondir l'analyse des objets Web, mais aussi d'apporter une réponse automatisée capable de perturber la chaîne de frappe d'une attaque ciblée.

Structures cibles

Cette solution est particulièrement bien adaptée pour répondre aux exigences, aux préoccupations et aux contraintes de ces secteurs d'entreprise en matière de sécurité.

En service

  • Protection multivectorielle contre les menaces Web

    • Kaspersky Security for Internet Gateway offre une protection contre une gamme complète de scénarios d'attaques Web, y compris les téléchargements de programmes malveillants, les attaques intempestives/de point d'eau exploitant des failles, les sites de phishing imitant des ressources légitimes et bien d'autres encore. Elle réduit également le risque d'infection et les fuites de données en limitant l'accès à des catégories et ressources Web sélectionnées, ainsi qu'en limitant la transmission de certains types de fichier.
  • Solution multi-clients pour offrir une protection de l'infrastructure complexe et des service gérés

    • La fonctionnalité multi-clients permet de gérer plusieurs infrastructures indépendantes, chacune avec ses propres ensembles de règles et d'établissement de rapports.
    • Elle fait de Kaspersky Security for Internet Gateway une solution idéale pour des environnements complexes intégrant plusieurs succursales, des projets/filiales indépendant(e)s, etc. Cette fonctionnalité est aussi d'une grande aide pour les fournisseurs de services gérés (Managed Service Providers)/fournisseurs de services gérés de sécurité (Managed Security Services Providers) souhaitant fournir un service géré de protection Web pour les clients.
  • Protection contre les menaces avancées avec correction automatisée

    • Kaspersky Web Traffic Security, l'application de base dans Kaspersky Security for Internet Gateway (figurant également dans d'autres produits Kaspersky) comprend l'intégration bidirectionnelle basée sur l'API avec la plate-forme Kaspersky Anti Targeted Attack (KATA), qui enrichit le contexte de détection des menaces avec des événements au niveau de la passerelle Web et assure une réponse automatisée, basée sur une analyse approfondie exécutée par des mécanismes avancés de la plate-forme Kaspersky AntiTargeted Attack. Elle permet également d'éviter d'autres tentatives au moment de la transmission de charges, ainsi que de perturber et désactiver les systèmes de commande et de contrôle des attaquants.

24/7

Support Premium

Un support professionnel disponible à tout moment. Nous intervenons 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an dans plus de 200 pays, à partir de nos 34 bureaux à travers le monde. Bénéficiez de nos offres de support Premium ou contactez nos services professionnels pour vous assurer de profiter au maximum des avantages et du retour sur investissement de votre installation de sécurité Kaspersky.

Livres blancs

Approfondissez vos connaissances grâce à nos experts en cybersécurité mondialement reconnus

Menaces

Alors que l'adoption des technologies numériques telles que les services de Cloud public, l'IoT et l'intelligence artificielle se poursuit à un rythme soutenu, et que l'interconnectivité se développe également, de nouveaux défis liés à la sécurité, la conformité et la protection des données apparaissent.

  • Scan

    Le World Wide Web héberge tous types d'agents malveillants, y compris des programmes malveillants sans corps réguliers, des ransomwares et des mineurs

  • Scan

    Les sites de phishing imitant des ressources légitimes ont dans l'intention de voler les identifiants et autres données sensibles des personnes et des entreprises qui s'y connectent

  • Scan

    Un accès non contrôlé aux ressources Internet s'accompagne de risques accrus d'infection et de fuites de données

  • Scan

    Les scénarios Web sont largement utilisés par les attaquants expérimentés contre leurs cibles

  • Scan

    Le flux de données non contrôlé entre les terminaux d'entreprise et le World Wide Web entraîne avec lui des considérations liées à la conformité.

  • Scan

    Répondre aux attaques ciblées détectées en temps opportun pour empêcher des dommages peut s'avérer problématique sans une bonne automatisation

Récompenses

Examen comparatif VBWeb - Automne 2018 : certification VBWeb

Entamez la conversation. Discutez avec l'un de nos experts pour découvrir comment Kaspersky Security for Internet Gateway pourrait compléter la stratégie de sécurité de votre entreprise.

Les ressources marquées d'un astérisque (*) sont en anglais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer