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Secteur d'activité
Transportation Cybersecurity
Assurer la protection de tous les espaces de l'infrastructure informatique des transports.
Présentation
Sécurisation de tous les terminaux
Sécuriser tous les terminaux, qu'il s'agisse de ceux qui interagissent avec le public (distributeurs automatiques de billets libre-service, kiosques mobiles, terminaux, etc.) ou des stations de travail de back-office et des systèmes industriels (tels que le contrôle automatique des trains intégré), réduit votre surface d'attaque.
Protection centralisée
La protection des serveurs et ordinateurs virtuels avec agent léger ou sans agent, orchestrée de manière centralisée, n'est qu'une partie de notre offre de sécurité pour les data centers du secteur des transports basés dans le Cloud.
Plateforme sécurisée
Un système d'exploitation sécurisé, offrant une plateforme de protection intégrée pour les systèmes utilisant de nombreux appareils embarqués, tels que les unités de commande électronique des véhicules, permet une approche de développement intégrale en matière de sécurité.
ASSISTANCE PREMIUM 24 h/24, 7 j/7
Une assistance professionnelle est disponible à tout moment. Nous intervenons 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an dans plus de 200 pays, à partir de nos 34 agences réparties dans le monde entier. Bénéficiez de nos offres d'assistance Premium ou contactez nos services professionnels pour avoir la garantie de profiter au maximum des avantages de votre installation de sécurité Kaspersky.
Livres blancs
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Risques
La sécurité ne se limite pas à la protection des données confidentielles ou à la continuité de l'activité ; il peut aussi être question du bien-être, voire de la vie des membres du public. Les conséquences d'une atteinte à la sécurité peuvent inclure :
Les pertes opérationnelles et les interruptions de service dues aux attaques de ransomwares ou DDOS à grande échelle
L'incapacité à faire face aux vecteurs des menaces actuels, par exemple les attaques furtives, et à les cerner
L'atteinte à la réputation et le risque de décès potentiel, en raison de défaillances du système résultant d'atteintes à la sécurité
Les coûts opérationnels croissants occasionnés par le déploiement de plusieurs solutions de sécurité
Le vol des données sensibles ou confidentielles, notamment les identifiants des clients
La nécessité de mettre à jour le matériel obsolète afin d'actualiser votre sécurité