Hybrid Cloud Security plus performant que jamais

Conçu spécialement pour les Clouds privés et publics

Il vous permet de concevoir un écosystème de cybersécurité parfaitement orchestré et adaptatif, ainsi que de fournir les fonctionnalités coordonnées sans heurt que vos charges de travail multicloud exigent, sans compromettre l'efficacité des ressources.

Kaspersky Hybrid Cloud Security a été conçu pour protéger les applications et données de vos charges de travail physiques, virtuelles et dans le Cloud, tout en assurant la durabilité de votre business et en accélérant la mise en conformité sur l'ensemble de votre environnement multicloud.


  • Solution de protection nouvelle génération

    Une protection multi-niveaux en temps réel pour les charges de travail dans le Cloud, basée sur un logiciel contre les programmes malveillants et le machine learning, combinée à une série de technologies de protection et de prévention, et associée à la Threat Intelligence dans le Cloud.

  • Cybersécurité unifiée

    Une sécurité « haut de gamme » de bout en bout pour chaque charge de travail et appareil, physique ou virtuel, sur l'ensemble de votre data center et de votre Cloud public.

  • Orchestration sans heurt

    Une gestion unifiée de toutes vos ressources logicielles, sur site et dans le Cloud, via une console unique, offrant une visibilité et une transparence complètes et permettant une orchestration et une administration fluides et efficaces.

Secteurs d’activités

Les nouveaux objectifs métiers transforment radicalement le paysage informatique des entreprises. Kaspersky Lab garantit des niveaux de cybersécurité importants, quelle que soit la complexité de votre environnement Cloud hybride.

Témoignages clients

  • 
          Riverside Healthcare
    Riverside Healthcare

    Riverside Healthcare avait besoin de trouver une solution fiable pour éviter toute menace en matière de sécurité, en particulier compte tenu de l'augmentation de ses effectifs. Le système antivirus (AV) existant ne détectait pas les nouvelles machines et les nouveaux appareils qui étaient utilisés.

  • Fubon Bank            
    Fubon Bank            

    Solution :

    Fubon Bank s’efforce d'apporter ses services au pays tout entier depuis son siège à Shanghai. Cela demande un niveau de sécurité réseau extrêmement élevé, et en même temps, il est nécessaire de conserver tous les bénéfices de la virtualisation. En déployant l'infrastructure de bureau virtuel, Fubon Bank a considérablement réduit ses coûts d'exploitation.

  • 
		Bank VTB24                   
    Bank VTB24                   

    Solution :

    Bank VTB24 exploite plus de 1 000 succursales en Russie et s'appuie sur un réseau informatique moderne et complexe de plus de 3 000 postes de travail virtuels. L'entreprise avait besoin d'une solution de sécurité pour environnement virtuel qui ne soit pas une contrainte supplémentaire pour les ressources informatiques et qui puisse être gérée à partir d'une console centralisée.

Utilisation

  • Sécuriser votre Cloud privé

    • Sécurité intégrée sans agent pour VMware NSX for vSphere, permettant aux niveaux de sécurité/informatiques d'interagir pour augmenter les niveaux de protection.
    • Protection brevetée d'agent léger pour les serveurs virtuels et les plateformes VDI avec une exécution économe en ressources et tolérante aux pannes.
    • Sécurité multi-niveaux traditionnelle pour les serveurs physiques, comprenant un logiciel de protection contre les ransomwares, un mécanisme de prévention des vulnérabilités et des technologies d'analyse du comportement.
  • Défendre vos instances AWS

    • L'intégration de l'API AWS permet la simplification de l'inventaire d'infrastructure Cloud et l'automatisation du déploiement de la sécurité sur l'ensemble de vos instances AWS EC2.
    • Elle ajoute aux outils natifs du Cloud propres à AWS une cybersécurité proactive, un mécanisme de prévention des vulnérabilités, une surveillance d'intégrité, des contrôles d'applications et d'appareils, et même une protection par IA à l'exécution.
    • Retrouvez dès à présent toutes ces fonctionnalités sur le site de vente AWS pour accompagner votre transformation numérique et sécuriser votre parcours dans le Cloud.

    EN SAVOIR PLUS…

  • Protéger votre Cloud Azure

    • Nous simplifions le déploiement de la sécurité (où et comment) sur vos ressources Cloud, depuis les parcs d'entreprise ou la plateforme de e-commerce Azure.
    • Disponible via les extensions Azure pour simplifier le déploiement des agents de sécurité sur toutes vos charges de travail basées dans le Cloud, qu'elles soient nouvelles ou déjà activées.
    • L'intégration au centre de sécurité Azure permet de réduire les risques en fournissant une visibilité accrue sur la sécurité de l'ensemble de votre Cloud Azure.

    EN SAVOIR PLUS… 

24 h/24, 7 j/7

ASSISTANCE PREMIUM

Une assistance professionnelle est disponible à tout moment. Nous intervenons 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an dans plus de 200 pays, à partir de nos 34 agences réparties dans le monde entier. Bénéficiez de nos offres d'assistance Premium ou contactez nos services professionnels pour avoir la garantie de profiter au maximum des avantages de votre installation de sécurité Kaspersky Lab.

CONFIGURATION REQUISE

Menaces

Une seule VM ou un seul fichier infecté peut considérablement réduire le retour sur investissement de votre Cloud hybride. La responsabilité de sécurité partagée renforce la nécessité de posséder des fonctionnalités de sécurité appropriées à appliquer sur chaque charge de travail basée dans le Cloud. Ne laissez pas les charges de travail basées dans le Cloud devenir le maillon le plus faible de l'ensemble de l'écosystème de sécurité de votre entreprise.

  • Scan

    Un mauvais alignement entre les stratégies informatiques et de sécurité est particulièrement dommageable dans les environnements cloud, où la durabilité des entreprises sera impactée.

  • Scan

    Si vous ne parvenez pas à protéger chaque charge de travail, l'intégralité de votre parc informatique devient une cible facile pour les cybercriminels.

  • Scan

    Une approche « contre les programmes malveillants » ne fonctionne pas dans le Cloud ; il faut davantage de niveaux de protection et de contrôles de sécurité pour accélérer votre parcours dans le Cloud.

  • Scan

    Les violations graves de données dans les Clouds sont généralement dues à la mise en œuvre de solutions de sécurité manquant de transparence.

  • Scan

    Des outils de sécurité inefficaces peuvent ralentir la mise en œuvre du Cloud hybride et avoir une incidence négative sur la productivité de l'utilisateur final.

  • Scan

    Le manque d'intégration API engendre un déploiement moins efficace de la sécurité. Cependant, les charges de travail dans le Cloud doivent être protégées, que vous puissiez ou non les voir.

Les alliances

De concert avec nos alliances technologiques, nous assurons une transformation numérique sans heurt et sans faille, ainsi qu'une adoption sécurisée du Cloud.

Pour échanger avec l'un de nos experts, n'hésitez pas à nous contacter.

Les ressources marquées d'un astérisque (*) sont en anglais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer