La protection des données comme vous ne l'avez jamais vue auparavant

Une sécurité à stockage rapide continue

Kaspersky Security for Storage offre une protection renforcée, évolutive et ultra-performante pour les données importantes et sensibles qui résident sur les appareils de stockage réseau (NAS) et les serveurs de fichiers.
L'intégration fluide via des protocoles rapides de type RPC et ICAP préserve l'efficacité des systèmes de stockage, pour conserver une protection fiable et une expérience utilisateur optimisée.

Protection des données fiable et transparente

L'intégration native assure une flexibilité, une évolutivité et une efficacité opérationnelle remarquables, sans impact négatif sur les performances des systèmes de stockage des données et la productivité.
Les technologies innovantes offrent les fonctionnalités de protection les plus avancées, une tolérance exceptionnelle aux pannes et même une protection contre les attaques de ransomware.


  • Protection NAS permanente

    Protection fiable en temps réel pour les systèmes de stockage, incluant des fonctionnalités d'autodéfense pour une continuité optimale

  • Protection contre les ransomwares pour NetApp NAS

    Protégez toutes vos données et luttez contre les cryptovirus en exploitant le protocole d'intégration FPolicy de NetApp.

  • Sécurité pour toutes les opérations réalisées sur des fichiers

    L'intégration native du moteur de protection contre les programmes malveillants protège en permanence les opérations réalisées sur les fichiers de vos serveurs NAS et serveurs de fichiers, indépendamment de leur origine.

  • Préserve les performances de stockage

    Une cybersécurité exceptionnelle et une efficacité des ressources éprouvée pour vos serveurs NAS et serveurs de fichiers.

Secteurs d’activités

Les programmes malveillants peuvent se propager à l'ensemble d'une entreprise en un temps record. La protection des serveurs NAS et serveurs de fichiers est importante ; elle permet de préserver vos données en cas d'attaques.

Utilisation

  • Sécurise vos données indépendamment de leur emplacement de stockage

    • Intégration native du produit au dernier NAS et exécution sur les serveurs de fichiers d'entreprise
    • Tous les fichiers stockés sont protégés. Plus besoin d'effectuer des vérifications antivirus sur les terminaux ou les appareils mobiles
    • Une configuration flexible et granulaire pour des tâches de détection des programmes malveillants en temps réel et à la demande
  • Lutte contre les programmes malveillants et les ransomwares

    • Un moteur d'analyse des programmes malveillants éprouvé défend tous les fichiers des attaques les plus avancées.
    • Nous avons développé une protection contre les ransomwares en temps réel pour les appareils NetApp NAS via FPolicy.
    • Une longue liste d'appareils de stockage est prise en charge grâce à l'intégration via de multiples protocoles.
  • Offre une protection légère, mais fiable

    • L'intégration via l'API natif est synonyme d'une plus grande sécurité et d'un impact moins important sur la productivité de l'utilisateur final.
    • L'équilibrage de la charge et la tolérance aux pannes assurent une protection ininterrompue.
    • Une visibilité complète sur la cybersécurité des fichiers de données de l'ensemble de votre infrastructure de stockage.

24 h/24, 7 j/7

ASSISTANCE PREMIUM

Une assistance professionnelle est disponible à tout moment. Nous intervenons 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an dans plus de 200 pays, à partir de nos 34 agences réparties dans le monde entier. Bénéficiez de nos offres d'assistance Premium ou contactez nos services professionnels pour avoir la garantie de profiter au maximum des avantages de votre installation de sécurité Kaspersky Lab.

Configuration requise

Menaces

Les programmes malveillants peuvent infecter toute une entreprise en un temps record, en exploitant l'interopérabilité des réseaux actuels. Dans un contexte de plus en plus menaçant, un simple fichier infecté placé sans le savoir dans un espace de stockage peut exposer chaque nœud du réseau à un risque immédiat.

  • Scan

    Une violation grave des données peut avoir une incidence directe sur la continuité de l'activité globale

  • Scan

    Des produits de sécurité inefficaces analysant les mêmes fichiers représentent un gaspillage de ressources

  • Scan

    Une gestion décentralisée entraîne un manque de visibilité sur la sécurisation des données

  • Scan

    Le déplacement de données entre les ressources en ligne et les systèmes de stockage d'entreprise peut entraîner des risques

  • Scan

    Une non-analyse des fichiers à l'accès vous expose à un niveau encore plus élevé de risques liés à la cybersécurité

  • Scan

    Les cybercriminels peuvent attaquer l'infrastructure NAS sans passer par vos terminaux

Les alliances

Grâce à une collaboration fructueuse avec les fournisseurs internationaux, Kaspersky Security for Storage offre des fonctionnalités de protection exceptionnelles sur de multiples plateformes de stockage.

Pour échanger avec l'un de nos experts, n'hésitez pas à nous contacter.

Les ressources marquées d'un astérisque (*) sont en anglais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer