Skip to main
SERVICES

Kaspersky Security Assessment

Évaluer la position de votre entreprise en termes de sécurité

Présentation

Comment vous assurer que votre infrastructure informatique ou que vos applications spécifiques sont sécurisées contre les cyberattaques potentielles ? Chaque infrastructure est unique et les cybermenaces les plus redoutables sont conçues sur mesure pour exploiter les vulnérabilités propres à chaque entreprise. Des évaluations de sécurité régulières permettent de comprendre clairement votre protection tout en respectant les bonnes pratiques du secteur.

Tests de pénétration

Simulation de l'adversaire axée sur la Threat Intelligence, pour révéler les vecteurs d'attaque potentiels et fournir une vue d'ensemble du système de sécurité de votre entreprise du point de vue d'un attaquant.

Évaluation de la sécurité des applications

Une recherche approfondie des failles de logique métier et des vulnérabilités d'implémentation dans les applications de toutes sortes, depuis les grandes solutions basées dans le Cloud jusqu'aux applications intégrées et mobiles.

Évaluation de la sécurité des systèmes de paiement

Analyse complète des composants matériels et logiciels des systèmes de paiement, pour révéler les scénarios de fraude potentiels et les vulnérabilités conduisant à des manipulations de transactions financières.

Évaluation de la sécurité des systèmes SCI

Modélisation des menaces spécifiques et évaluation de la vulnérabilité des systèmes de contrôle industriel et de leurs composants, pour vous donner un aperçu de votre surface d'attaque actuelle et de l'impact potentiel d'une attaque sur votre entreprise.

Évaluation de la sécurité des systèmes de transport

Une recherche spécialisée axée sur l'identification des problèmes de sécurité liés aux composants essentiels à la mission des infrastructures de transport modernes, de l'automobile à l'aérospatiale.

Évaluation des technologies intelligentes et de la sécurité de l'IoT

Une évaluation détaillée des appareils hautement interconnectés d'aujourd'hui et de leur infrastructure back-end, pour révéler les vulnérabilités des couches micrologicielles, réseau et applications.

Red team

Une simulation d'attaques d'adversaires basée sur la Threat Intelligence permettant d'évaluer l'efficacité de vos mesures de surveillance de la sécurité et de vos procédures de réponse aux incidents

Témoignages clients

Utilisation

  • Colmatez les failles de sécurité avant leur exploitation

    Toutes les entreprises sont confrontées à la difficulté de protéger totalement leur infrastructure informatique contre d'éventuelles cyberattaques. Nos engagements d'évaluation de la sécurité de type « simulation d'adversaire » vous permettent de mieux comprendre les failles de sécurité de votre infrastructure, en révélant les vulnérabilités et les conséquences potentielles des différentes attaques, en évaluant l'efficacité de vos mesures de sécurité actuelles et en proposant des améliorations et des mesures correctives.

  • Corrigez les failles de vos applications

    Que vous développiez vos applications d'entreprise en interne ou les achetiez à des tiers, vous savez qu'une seule erreur de codage peut créer une vulnérabilité qui expose vos systèmes aux attaques et entraîne des dommages financiers considérables tout en portant sérieusement atteinte à votre réputation. En suivant nos recommandations, vous pouvez corriger les vulnérabilités identifiées dans les applications et empêcher ainsi ces attaques.

  • Améliorez la sécurité des infrastructures sectorielles

    Les systèmes d'information intégrés complexes, notamment les composants matériels et logiciels fabriqués par des fournisseurs différents sans se soucier de la sécurité, sont exposés à un risque accru de cyberattaques. Les menaces affectant des environnements spécialisés différents, financiers, industriels, transports IoT, etc., sont également très variables. Kaspersky est l'un des rares experts en mesure d'offrir une évaluation de sécurité approfondie de votre infrastructure, dans toute sa complexité.

Produits et services connexes

Les ressources marquées d'un astérisque (*) sont en anglais.