PRODUITS

Kaspersky Security for Mail Server

La protection nouvelle génération éprouvée contre les attaques de messagerie électronique

Présentation

Les emails sont le vecteur numéro un utilisé par les cybercriminels pour pénétrer et attaquer les systèmes informatiques des entreprises.

Kaspersky Security for Mail Server utilise différentes couches de sécurité basées sur le Machine Learning qui exploitent les données de Threat Intelligence mondiales pour détecter et bloquer les cybermenaces portées par email. Il protège contre les logiciels malveillants, les ransomwares, le spam, le phishing et les attaques BEC. Cette protection primée permet d'empêcher les attaquants de nuire à votre entreprise via les emails et les pièces jointes.

Protection des serveurs de messagerie

Kaspersky Security for Mail Server est conçu pour protéger vos emails sur les dernières versions des principales plateformes de messagerie, notamment Microsoft Exchange et les serveurs basés sur Linux.

Protection multiniveaux de la vie privée

Cette protection contre le phishing, complexe et fondée sur l'apprentissage profond, s'appuie sur les sciences des données et la linguistique appliquée pour détecter les attaques basées sur l'ingénierie sociale, y compris la compromission d'emails professionnels (BEC) sophistiquée.

Filtrage puissant du spam

Le filtrage intelligent et basé dans le cloud sur les serveurs de messagerie Microsoft Exchange et Linux fonctionne en temps réel, réduisant considérablement le volume de trafic de messages indésirables.

Secteurs d’activités

Cette solution est particulièrement bien adaptée pour répondre aux exigences, aux préoccupations et aux contraintes de ces secteurs d'activités en matière de sécurité.

Témoignages clients

Utilisation

  • Protection de pointe contre les menaces via emails

    • L'analyse en temps réel et à la demande filtre tous les objets malveillants, notamment les logiciels malveillants, les ransomwares et les mineurs, sans oublier les URL malveillantes et frauduleuses ainsi que les adresses IP suspicieuses.
    • L'association du Machine Learning, de l'expertise humaine et des données de Threat Intelligence assure des niveaux de détection élevés sans perdre de communications importantes à cause des faux positifs.
    • Notre approche multicouche à corrélation croisée garantit que même les logiciels malveillants les plus sophistiqués et les mieux dissimulés ne pénétreront pas dans l'infrastructure informatique de l'entreprise à partir d'un email.
  • Protection contre le phishing, le spam et les attaques BEC

    • L'analyse basée sur les réseaux neuronaux, soutenue par la vérification en temps réel des URL dans le cloud, protège contre le phishing par email, même le plus convaincant, y compris les cas très ciblés de compromission d'emails professionnels.
    • Les modèles de Machine Learning facilitent la détection du spam alors que les algorithmes de revérification spéciaux minimisent les faux positifs qui font perdre du temps et des ressources.
    • La gestion de l'authentification des messages fournit une protection contre les escroqueries, tandis que les politiques de filtrage de pièces jointes flexibles réduisent le risque de fuites de données.
  • Une vision plus large - Intégration et flexibilité

    • L'intégration transparente avec la plateforme Kaspersky Anti Targeted Attack enrichit les capacités de détection et de réponse étendues avec des réponses automatisées au niveau de la passerelle de messagerie face aux menaces complexes.
    • La certification VMware-Ready et le déploiement Microsoft Azure permettent une utilisation sans entrave dans des scénarios de déploiement virtualisés et dans le cloud
    • La prise en charge de plusieurs plateformes et les architectures de déploiement offrent une intégration harmonieuse dans une grande variété de scénarios en entreprise.
24 h/24, 7 j/7

ASSISTANCE PREMIUM

Une assistance professionnelle est disponible à tout moment. Nous intervenons 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an dans plus de 200 pays, à partir de nos 34 agences réparties dans le monde entier. Bénéficiez de nos offres d'assistance Premium ou contactez nos services professionnels pour avoir la garantie de profiter au maximum des avantages de votre installation de sécurité Kaspersky Lab.

Livres blancs

Approfondissez vos connaissances grâce à nos experts en cybersécurité mondialement reconnus

Menaces

Les emails restent le canal de prédilection privilégié par les cybercriminels pour attaquer et perturber les grandes entreprises. La solution de sécurité de messagerie que vous choisirez détermine largement la probabilité :

  • <p>Attaque de ransomware via une pièce jointe ou un message infecté</p>

    Attaque de ransomware via une pièce jointe ou un message infecté

  • <p>Pénétration des systèmes dans le cadre d'une APT</p>

    Pénétration des systèmes dans le cadre d'une APT

  • <p>Tentatives de phishing, piratage des employés et de l'activité</p>

    Tentatives de phishing, piratage des employés et de l'activité

  • <p>Spam chronophage et gourmand en ressources</p>

    Spam chronophage et gourmand en ressources

  • <p>« Faux positifs » synonymes de pertes de temps générés par un anti-spam automatisé</p>

    « Faux positifs » synonymes de pertes de temps générés par un anti-spam automatisé

  • <p>Abus de confiance et compromission d'emails professionnels (BEC)</p>

    Abus de confiance et compromission d'emails professionnels (BEC)

En rapport avec ce produit

Les ressources marquées d'un astérisque (*) sont en anglais.